Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le magnifique cadeau de macrouille aux banques:

lettre d'une première victime - lisez bien

En 2018 je vous avais montré le phénoménal cadeau fait aux banques en échange de la limitation des frais pour les gens à découvert, celui de prendre 10% sur tout Avis à Tiers Détenteur (ATD). Magnifique cadeau et sublime arnaque supplémentaire.

"Contestant avec opiniâtreté une taxe sur les « logements vacants », le fisc me fait un nouvel ATD sur mon compte BNP. Celui ci ne représentant pas de provision suffisantes pour payer l’impôt, l’ATD est rejeté mais la banque me compte 269 € de frais "d'intervention »

Et ce sera à chaque fois qu’elle recevra une simple demande d’ATD, MEME SI LE COMTE N’EST PAS APPROVISIONNÉ. En effet le bla-bla de la "nouvelle procédure fiscale" permet aux banques de vous taxer maintenant jusqu’à 10% du montant réclamé par le fisc!!!!! + frais fixes.

Donc à chaque fois qu’une demande du fisc se présentera, c’est le jack pot pour la banque. C’est dingue!

Mais pire: j’aurai aimé fermer mon compte pour avoir la paix MAIS LE CONSEILLER ME DIT QU’IL NE PEUVENT FERMER LE COMPTE que SI AUCUN ATD SE PRÉSENTE DANS N DÉLAIS DE 30 Jours

Or le fisc me fait un ATD tous les 15 jours, empêchant officiellement la banque de clôturer mon compte. Et les frais ‘d’intervention » se cumuleront évidemment. Je suis tombé dans un traquenard redoutable!

 Car par dupli/complicité évidente depuis cette nouvelle loi fiscale, le fisc me fait maintenant des ATD environ chaque 15 jours de toute évidence pour me faire céder ou me ruiner; comme on veut! Donc la duplicité est claire: vous ne pouvez plus contester ni impôt ou taxe sans que la banque -au service du fisc- prenne le relais en vous taxant de frais exorbitant".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

Les commentaires sont fermés.