Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

La vérité c'est??????

0.jpg

 

 

 

 

 

 

Flamme d’Udun  nous dit :

Nos élites font semblant de ne pas croire au grand remplacement.
En réalité, elles le dirigent de main de maître.

J’ai déjà exposé ma théorie sur une alliance entre le grand capital et l’islam conquérant, le premier ayant tout à gagner à l’abrutissement généralisé des masses (et a la soumission de l’esprit à un Dieu qui interdit de réfléchir) que produit le second.

Je ne crois pas au hasard.

je pense que tout ça est programmé.

Tout ça est voulu car si on raisonne en terme de marché, l’islam est plus porteur que la liberté de penser.

Et je suis sûre qu’économiquement parlant, mieux vaut une grosse masse qui consomme des choses pas chères qu’un petit groupe qui consomme des choses chères.

Or les musulmans sont de grands consommateurs d’huile de palme, de poissons et fruits de mer, la souffrance animale ils s’en cognent, les OGM ils ne connaissent pas, le plastique, ils en raffolent, les médicaments, ils en prennent sans se poser de question, la pollution généralisée n’est pas encore arrivée à leurs oreilles et n’y arrivera jamais, le tabagisme est un problème de santé publique dans beaucoup de pays musulmans, le haschich est très consommé (le prophète n’ayant pas interdit les drogues), bref, toutes les prises de conscience occidentales concernant la santé de notre environnement, grâce auxquelles les peuples occidentaux commencent à fragiliser l’establishment capitaliste, disparaîtront de facto avec le grand remplacement, car les populations qui arrivent n’ont pas droit à la prise de conscience.

Soit dit en passant, les seuls qui sont en marche actuellement sont les envahisseurs, la France de macron, elle, est soit assise devant son écran soit vautrée sur une plage…
Il mérite bien son nom le mouvement em !

 Je pense à peu près la même chose.
Remplacer une population qui a pris conscience de la surconsommation, de l’épuisement des réserves, de la nécessité d’économiser l’eau, de la nécessité de supprimer les pesticides, et même pour beaucoup des dangers des médicaments et des vaccins (vous imaginez la trouille des labos pharmaceutiques),  une population qui limite raisonnablement ses naissances et refuse de consommer n’importe quoi, sans conscience et sans restriction…
Cette population là n’a aucun intérêt pour le grand capital,

Ceux qui vivent selon les préceptes du VIIe siècle, ça ne réfléchit pas, ça consomme le plus possible et avec un grand gaspillage, ça ne pense pas à l’avenir, ça vit dans l’instant, ça laisse traîner ses déchets n’importe où, quelle importance ! Ils ne les voient même pas.

C’est du pain béni pour les gros trusts de l’agro-alimentaire qui voyaient leur part de marché diminuer au profit des produits bio, c’est du pain béni aussi pour les labos, car ceux qui veulent vivre comme à l’époque de Mahomet avalent toutes les médications sans se poser de question…

 résistance-républicaine

 Ils détournent les subventions aux associations pour financer des djihadistes

A quoi servent donc les associations comme Syrie Prévention Familles?

A quoi servent donc les associations musulmanes?

A quoi servent donc les associations gauchistes?

Pour certaines, délibérément ou par abus de certains de leurs dirigeants, à financer le djihadisme.

Le contribuable, non content de se faire assassiner, non content de bosser pour payer la prison et les frais de justice pour  des assassins, non content de payer pour l’accueil de clandestins comprenant des terroristes, non content de payer via la SNCF ou les aéroports de Paris pour subventionner le prétendu islam de France, paye aussi, délibérément, les djihadistes.

Elle est pas belle la France de Macron?

Des parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds associatifs pour aider leurs enfants

Trois parents de djihadistes sont soupçonnés d’avoir détourné des fonds de l’association Syrie Prévention Familles pour aider leurs enfants en Syrie…

Octobre 2015 dans les salons du ministère de l’Intérieur. Ils sont nombreux à assister à la présentation des quatre petits films dans lesquels deux mères, un père et un frère témoignent face caméra de la douleur de ceux qui " n’ont pas compris et rien vu " et qui ont désormais un enfant ou une sœur en Syrie. Parmi eux, Anne et Raymond Duong. En juillet 2014, leur fille de 20 ans s’est laissé séduire par un djihadiste sur Internet. Son frère aîné l’a suivie. Un départ sans adieu. Valérie de Boisrolin participait également à l’opération de sensibilisation du programme gouvernemental Stop djihadisme. Un mois plus tôt, elle multipliait les interviews après la parution de son livre Embrigadée (Presses de la Cité), dans lequel elle racontait son désarroi de mère après départ de sa fille, Léa, 16 ans.

Ils ont été mis en examen

Ces trois parents ont été mis en examen ce week-end pour " association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, financement du terrorisme et abus de biens sociaux en relation avec une entreprise terroriste " avant d’être placés sous contrôle judiciaire. La justice les soupçonne d’avoir pioché dans les caisses de l’association Syrie Prévention Familles pour envoyer des fonds à leurs enfants… Présidée par Valérie de Boisrolin, l’association est financée à hauteur de 90.000 euros par des subventions publiques.

C’est Tracfin, l’organe chargé de la lutte contre le blanchiment d’argent, qui a repéré les transferts suspects, vers la Turquie ou le Liban, en octobre 2016. Selon l’enquête des policiers de l’Office central pour la répression de la grande délinquance financière, ces virements sont de l’ordre de 13.000 euros pour les époux Duong, que le JDD n’est pas parvenu à joindre. Quant à Valérie de Boisrolin, elle aurait via l’association fait passer 1.200 euros à sa fille et plus de 4.000 euros à la mère d’un djihadiste souhaitant revenir en France ; et, de son compte personnel, opéré trois virements de quelques centaines d’euros à destination de sa fille. Contactée par le JDD, Valérie de Boisrolin ­reconnaît les transferts en faveur de sa fille mais nie avoir ponctionné la trésorerie de l’association à hauteur de 50.000 euros. Se refusant à plus de commentaires, elle annonce son intention de démissionner de Syrie Prévention Familles pour mieux prouver sa " bonne foi ".

Stéphane Joahny

http://www.lejdd.fr/societe/des-parents-de-djihadistes-so...

26/06/2017

Et si vous étiez perturbés par de “drôles d'influences“?

Avec cette manie de convertir d'anciennes prisons, d'anciennes casernes, d'anciens hôpitaux ou cliniques en maisons d'habitation parce qu'il y a pénurie de logement…. de construire au-dessus des catacombes, de cimetières déplacés…

Croyez-moi, il n'y a pas que sur les anciennes friches industrielles que l'on doit nettoyer la terre…

Peu d'architectes, peu de locataires ne savent pas qu'ils sont -sans aucun doute- “influencés“ pour ne pas dire perturbés par les maisons dans lesquelles ils demeurent.

Explication très précise et aussi “scientifique“ que possible:

http://www.josyanejoyce.com/archive8/index.html

Si vous avez acheté une ancienne église ou chapelle, là, bravo! vous ne risquez rien, absolument rien: au contraire. Les “pensées“ par prières des ancêtres sont positives…. on va rarement à l'Eglise pour demander à son dieu de “tuer“ l'oncle Charlie pour récupérer son héritage, n'est-ce pas? quoique…. mais, si cela a pu arriver un jour, croyez-moi, ces pensées mauvaises ont été diluées par les sentiments de ferveur des catholiques qui se sont succédés dans cette église.

Logements sociaux dans une ancienne caserne? si les locataires se crêpent le chignon en permanence, c'est que les sentiments guerriers sont encore dans les murs! Trois coups de peinture n'y ont pas fait grand-chose si le bâtiment était caserne depuis plus de cent ans.

Logement sociaux dans une ancienne prison? boudu! comme on dit à Toulouse… voir ce qui précède pour les casernes.

Ancienne clinique? oùla! beaucoup de cliniques ont fait faillite ces derniers trente ans où ont été supprimées parce que peu rentables. Parfois, les bâtiments sont devenus des bureaux. Ouf! Je voudrais bien savoir quel est le turn-over des employés!!! combien de démissions (pour n'importe quels prétextes); combien de gens malades –plus ou moins grave maladie…..

Quand c'était des hôpitaux… même démolis et totalement reconstruits, je plains les nouveaux locataires, croyez-moi. Le terrain n'est jamais “désenvoûté“.

Anciens cimetières, déplacés ou non pour les besoins de la chose…. Pire que tout. Oui, pire des pires. Là, il n'y a rien à faire pour “dégager“ les mauvaises influences. Rien! Quand je pense aux Parisiens qui habitent au-dessus des catacombes! et, de plus, ils sont heureux d'habiter au-dessus de l'Enfer! … enfin, pas tant que cela si l'on sait qu'ils voudraient bien habiter à Toulouse… mais que parce qu'ils sont trop gaucho-bobo-hipster et autres appellations fashion victim, ils préfèrent se trouver dans ces lieux “maudits“ de la capitale plutôt que dans les prés, ravitaillés par les corbeaux.

Et vous vous demandez pourquoi les touristes Chinois ou Japonais visitent en 4e vitesse nos monuments et nos villes? Eux, ils appellent cela le feng-shui et ils se gardent bien afin de s'en protéger…

A ce propos, tous ceux et toutes celles qui vous vendent du feng-shui parce qu'ils ont lu des bouquins appropriés écrits par d'autres ignares, vous font perdre de l'argent. Désenvoûter un lieu où soufflent les “esprits“ des anciens locataires, cela ne s'improvise pas…

Pour finir pour vous donner définitivement la trouille: si vous habitez à moins de 250 mètres à vol d'oiseau d'un cimetière, d'une prison, d'un monument aux morts, bonjour les dégâts sur la santé, la famille, la réussite, etc….

Plus il y a de monde sur la planète, plus ces choses-là vont s'amplifier… il y a trop peu de “vrais guérisseurs“ des ces maux dangereux.

Un petit tour sur ma chaîne Youtube, Paranormal, c'est normal… vous pouvez indiquer dans la barre d'état: Josyane JOYCE, ils vous disent tout.

Les ondes vibratoires: 1 - https://youtu.be/t25kE4YosB0

2 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

3 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

Maisons envoutées: https://youtu.be/CGzKvnb7zFw

Murs envoûtés, explication: https://youtu.be/MdftfSmUXmk

Tableaux envoûtés: https://youtu.be/FTzDpBUY-54

 Mon site sur les ondes électromagnétiques: www.on2nocives.com

Je me suis intéressée à tout cela parce que j'ai vécu plus de 6 ans à côté d'une petite église... dont le cimetière avait été déplacé à trois cent mètres plus loin... ben, je vous dis pas... et on se demande pourquoi j'ai attrapé une très grave maladie! malgré toutes les protections mises en place: le cimetière transféré, ça ne pardonne pas!

etc… vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas au courant!

Bon, si vous ni croyez pas, avertissez pourtant les autres… eux, ils sauront comment se protéger, eux.

 

24/06/2017

Vaccins: voici la vérité (remplacez Italie par France)

Demain, onze vaccins obligatoires: Agnès Buzyn aura-t-elle le courage de sa collègue italienne?

Beatrice Lorenzin, 45 ans est la ministre italienne de la Santé depuis avril 2013. Elle est actuellement confrontée à des difficultés vaccinales qui ne sont pas sans rappeler celles abordées par Agnès Buzyn, nouvelle ministre française de la Santé, dans l’étrange entretien-coup de sonde qu’elle vient d’accorder au Parisien 1. Pour sa part Mme Lorenzin a le courage de parler sans fard, commente ses décisions et s’en  explique au Quotidien du Médecin (Ariel F. Dumont). Extraits :

"En Italie, certaines pathologies qui avaient quasiment disparu comme la rubéole, la coqueluche, la poliomyélite sévissent à nouveau. Nous avons en face de nous, une société diverse d’un point de vue social avec des familles jouissant d’un bon statut social qui refusent de faire vacciner leurs enfants. C’est inacceptable, un adulte ne peut pas mettre en danger la vie de ses propres enfants et celles des autres au nom de croyances dénuées de fondements scientifiques. Les vaccins permettent de sauver de nombreuses vies et on ne peut pas accepter que la couverture vaccinale au niveau national chute en dessous du seuil de protection. Ce qui malheureusement est le cas et pas seulement en Italie.

" Il y a comme une sorte de sous-culture en Italie qui pousse une partie de la population à refuser la vaccination pour des raisons absurdes. Je pense aux personnes qui dénient les affirmations et les résultats scientifiques et déclarent que tel ou tel vaccin provoque l’autisme par exemple. Mais je pense aussi aux enfants atteints d’un déficit immunitaire qui ne peuvent pas être vaccinés et qui sont condamnés à une sorte d’isolement social. Je pense aussi aux hommes devenus stériles à cause des oreillons, aux femmes enceintes qui attrapent la rubéole et perdent leur bébé. Ce sont des situations inacceptables aujourd’hui. Les oreillons par exemple avaient disparu en Italie depuis trente ans. Cette maladie est de retour à cause de la chute de la couverture vaccinale. Il faut agir et vite, combattre la désinformation, sévir contre les détracteurs des vaccins. "

LES ÉGOÏSTES SONT PARTOUT!!!!

Faux certificats médicaux

Ce ne sont pas là que des mots. Nous rapportions il y a peu que le gouvernement italien avait adopté vendredi 19 mai un décret-loi rendant obligatoires douze vaccinations. Ces immunisations seront dorénavant nécessaires pour l’inscription des enfants en crèches ou à l’école maternelle. A partir de 6 ans, âge de la scolarisation obligatoire, les parents des enfants non vaccinés devront payer de fortes amendes (entre 500 et 7 500 euros). Les parents réfractaires seront également signalés au tribunal des mineurs et pourront être temporairement déchus de leur autorité parentale

"Ce décret rend obligatoires certains vaccins qui étaient jusqu’à présent seulement conseillés [comme ceux contre la rougeole ou la méningite] " a déclaré le chef du gouvernement, Paolo Gentiloni, à l’issue du conseil des ministres.  Cette décision politique a été prise après l’émergence d’une vague rougeoleuse dans le pays.

"C’est un message très fort à la population " s’était alors réjoui Beatrice Lorenzin, qui faisait pression depuis des semaines pour cette mesure. Celle-ci était contestée (en partie) par sa collègue de l’Education et (avec vigueur) par le " Mouvement 5 étoiles " qui estime que cela constitue " un cadeau à l’industrie pharmaceutique".

Pour débusquer les parents qui feraient de la " voltige anti-vaccins " et les médecins complaisants (salopards et escrocs en plus!!!) prêts à signer de faux certificats, le ministère de Mme Lorenzin annonce des contrôles perlés et ponctuels dans les établissements italiens. La ministre française de la Santé sera-t-elle sur la même ligne, aura-t-elle la même courageuse détermination que sa collègue italienne ?

1 " Rendre obligatoire onze vaccins ? Le piège s’est déjà refermé sur la ministre Agnès Buzyn " Journalisme et santé publique du 16 juin

https://jeanyvesnau.com

22/06/2017

La quintessence de ce que l'homme a été capable de créer, dans toute sa splendeur.

 

 vezelay.jpg

 

 

 

 

 

 

A Vézelay, chaque année depuis 900 ans, à midi jour du solstice: le chemin de lumière

Dans la basilique de Sainte-Madeleine, à Vézelay, se produit, au solstice d’été, vers midi, un phénomène bien connu, maintes fois photographié et décrit : le long de la nef, bien dans son axe, se forme un chapelet de neuf grosses taches de lumière produites par le Soleil au travers des fenêtres hautes de la basilique; ces taches sont grossièrement circulaires; elles se déplacent le long de la nef en progressant vers le chœur.

Il y a des endroits comme cela, Vézelay, le Mt St Michel, N-D de Paris,... Le cloître des Jacobins à Toulouse…..

 Majestueux et mystique, intemporel génie du Christianisme.

Oui, même une athée ne peut que ressentir la plénitude de pareil joyau. L'âme s'apaise en ces lieux magiques, on devient meilleur-e.

Saviez-vous?

Drapeau européen et Vierge Marie

Quand, en 1950, le Conseil de l'Europe se met en tête d'avoir un symbole pour le représenter, il met la barre haute : il faudra traduire "les valeurs spirituelles et morales qui sont le patrimoine commun des peuples qui le composent". Après avoir refusé plusieurs projets, la commission chargée de cette mission retient celui d'un fonctionnaire du Conseil, discret et artiste.

Arsène Heitz conçoit un drapeau bleu sur lequel se détachent douze étoiles, pointes hautes, formant un cercle. Les membres du Conseil de l'Europe apprécient ce ciel sans nuage et se reconnaissent dans la symbolique des douze étoiles, rappelant la perfection, la plénitude et l'unité.

“Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles“.

Ce qu'Arsène Heitz ne précise que bien plus tard, en 1989, c'est que la petite médaille miraculeuse qui orne son cou est sa première source d'inspiration.

L'objet – bien connu des fidèles de la chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, lieu d'apparitions mariales situé rue du bac, à Paris – montre la Sainte Vierge couronnée d'un cercle d'étoiles qu'évoque l'Apocalypse de saint Jean. Arsène Heitz a aussi déclaré avoir été touché par un texte de la liturgie de la solennité de l'Assomption, célébrée le 15 août: "Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles“.

Quant au Conseil de l'Europe, il signe le texte portant adoption du drapeau le… 8 décembre 1955, jour de la fête de l'Immaculée Conception.

 

Hé, hé...

 

21/06/2017

Ma pub!

 

 

08:04 Publié dans Blog, Savoir, Société, Web | Tags : actualité | Lien permanent | Commentaires (0)