Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2017

Vaccins: voici la vérité (remplacez Italie par France)

Demain, onze vaccins obligatoires: Agnès Buzyn aura-t-elle le courage de sa collègue italienne?

Beatrice Lorenzin, 45 ans est la ministre italienne de la Santé depuis avril 2013. Elle est actuellement confrontée à des difficultés vaccinales qui ne sont pas sans rappeler celles abordées par Agnès Buzyn, nouvelle ministre française de la Santé, dans l’étrange entretien-coup de sonde qu’elle vient d’accorder au Parisien 1. Pour sa part Mme Lorenzin a le courage de parler sans fard, commente ses décisions et s’en  explique au Quotidien du Médecin (Ariel F. Dumont). Extraits :

"En Italie, certaines pathologies qui avaient quasiment disparu comme la rubéole, la coqueluche, la poliomyélite sévissent à nouveau. Nous avons en face de nous, une société diverse d’un point de vue social avec des familles jouissant d’un bon statut social qui refusent de faire vacciner leurs enfants. C’est inacceptable, un adulte ne peut pas mettre en danger la vie de ses propres enfants et celles des autres au nom de croyances dénuées de fondements scientifiques. Les vaccins permettent de sauver de nombreuses vies et on ne peut pas accepter que la couverture vaccinale au niveau national chute en dessous du seuil de protection. Ce qui malheureusement est le cas et pas seulement en Italie.

" Il y a comme une sorte de sous-culture en Italie qui pousse une partie de la population à refuser la vaccination pour des raisons absurdes. Je pense aux personnes qui dénient les affirmations et les résultats scientifiques et déclarent que tel ou tel vaccin provoque l’autisme par exemple. Mais je pense aussi aux enfants atteints d’un déficit immunitaire qui ne peuvent pas être vaccinés et qui sont condamnés à une sorte d’isolement social. Je pense aussi aux hommes devenus stériles à cause des oreillons, aux femmes enceintes qui attrapent la rubéole et perdent leur bébé. Ce sont des situations inacceptables aujourd’hui. Les oreillons par exemple avaient disparu en Italie depuis trente ans. Cette maladie est de retour à cause de la chute de la couverture vaccinale. Il faut agir et vite, combattre la désinformation, sévir contre les détracteurs des vaccins. "

LES ÉGOÏSTES SONT PARTOUT!!!!

Faux certificats médicaux

Ce ne sont pas là que des mots. Nous rapportions il y a peu que le gouvernement italien avait adopté vendredi 19 mai un décret-loi rendant obligatoires douze vaccinations. Ces immunisations seront dorénavant nécessaires pour l’inscription des enfants en crèches ou à l’école maternelle. A partir de 6 ans, âge de la scolarisation obligatoire, les parents des enfants non vaccinés devront payer de fortes amendes (entre 500 et 7 500 euros). Les parents réfractaires seront également signalés au tribunal des mineurs et pourront être temporairement déchus de leur autorité parentale

"Ce décret rend obligatoires certains vaccins qui étaient jusqu’à présent seulement conseillés [comme ceux contre la rougeole ou la méningite] " a déclaré le chef du gouvernement, Paolo Gentiloni, à l’issue du conseil des ministres.  Cette décision politique a été prise après l’émergence d’une vague rougeoleuse dans le pays.

"C’est un message très fort à la population " s’était alors réjoui Beatrice Lorenzin, qui faisait pression depuis des semaines pour cette mesure. Celle-ci était contestée (en partie) par sa collègue de l’Education et (avec vigueur) par le " Mouvement 5 étoiles " qui estime que cela constitue " un cadeau à l’industrie pharmaceutique".

Pour débusquer les parents qui feraient de la " voltige anti-vaccins " et les médecins complaisants (salopards et escrocs en plus!!!) prêts à signer de faux certificats, le ministère de Mme Lorenzin annonce des contrôles perlés et ponctuels dans les établissements italiens. La ministre française de la Santé sera-t-elle sur la même ligne, aura-t-elle la même courageuse détermination que sa collègue italienne ?

1 " Rendre obligatoire onze vaccins ? Le piège s’est déjà refermé sur la ministre Agnès Buzyn " Journalisme et santé publique du 16 juin

https://jeanyvesnau.com

Les militaires commandés par une généraliste: on croyait avoir tout vu! présitante nous en fait encore plus!!!

Parité: avec le Dr Geneviève Darrieussecq la médecine générale fait son entrée aux armées

C’est la double surprise du gouvernement Philippe II. En marche vers Pau : un François Bayrou cédant soudain au complotisme. Arrivée, venant de Mont-de-Marsan, d’une généraliste de 61 ans proche de François Bayrou et spécialisée en allergologie (résidence Les Magnolias). Le Dr Geneviève Darrieussecq vient d’être nommée secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées Florence Parly – Mme Parly hier encore directrice générale de SNCF Voyageurs. Deux femmes à la tête de la Grande Muette. Inouï.

Les médias apprennent à découvrir cette généraliste qui commandera aux maréchaux. Née le 4 mars 1956 à Peyrehorade (Landes) elle se lance en politique peu avant la cinquantaine. Conseillère régionale elle profitera d’une alliance locale avec l’UMP dans la préfecture landaise pour devenir, en 2008, maire de sa commune et " l’une des rares élues d’importance au sein du MoDem".

Fête de la musique et tauromachie

Les arrangements politiques locorégionaux sont l’un des charmes du Sud-Ouest français. Avec l’élevage intensif des canards et la tauromachie: Geneviève Darrieussecq est présidente de l’Union des villes taurines françaises et membre du bureau exécutif national du MoDem de François Bayrou.

Tout la destinait à exploiter politiquement ses compétences. C’est ainsi que lors de la présidentielle de 2012, elle fait partie de l’équipe de campagne de François Bayrou en tant que responsable des affaires de santé. En 2013 elle devient présidente de la branche Aquitaine de la Fédération Hospitalière de France. Renouvelée dans ses fonctions en 2016.

Et à nouveau les charmes du Sud-Ouest : elle soutient Alain Juppé (né le 15 août 1945 à Mont-de-Marsan) pour la primaire présidentielle des Républicains de 2016. Puis, en avril 2017, annonce son soutien à Emmanuel Macron déjà en marche vers son triomphe. Est nommée secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées le 21 juin 2016, jour du solstice d’été et de la fête de la musique.

https://jeanyvesnau.com/2017/06/22/parite-avec-genevieve-darrieussecq-la-medecine-generale-fait-son-entree-aux-armees/

18/06/2017

Un tweet à savoir

 C'est presque émouvant de voir un de mes anciens clients rentrer au #Gouvernement ??

 

— Maîtresse Gilda (@Maitresse_Gilda) May 17, 2017

 

C'est toujours rassurant de savoir qu'on a des politiciens qui aiment se faire fouetter par des putes sado-transsexuelles.

 

06/06/2017

Ce n'est pas le présitante macaronite qui va améliorer la vie quotidienne des Français: vive la chienlit!

Des gens du voyage envahissent un terrain, le match interrompu

Par valeursactuelles.com  

Blocage. Une trentaine de caravanes de gens du voyage ont investi dimanche un stade foot d'Angers. Le match a dû être interrompu.

Ce n'est pourtant pas la première fois que cela arrive ! Dimanche, alors que les joueuses de football de Croix-Blanche et de Lillers jouaient le barrage aller pour l’accession en D2, une trentaine de caravanes de gens du voyage a investi le stade de l’Arceau, à Angers, après que l’arbitre ait sifflé la mi-temps entre les deux équipes.

Les chaînes du portail brisées

Dans le cadre d’une mission évangélique, les gens du voyage ont réussi à pénétrer dans l’enceinte sportive en brisant les chaînes du portail avant de garer leurs véhicules autour du terrain. Le tout sous les regards hallucinés des spectateurs. Le président du club de Croix-Blanche Pascal Rey a précisé ce lundi à BFMTV, qu'il s’était déjà passé exactement la même chose l'année dernière. C'est d'ailleurs avec son intervention, que les esprits ont pu s'apaiser.

 

02/06/2017

Si les jourlalopes se mettent à baver dans la soupe....

La Secrétaire d'Etat Schiappa a écrit un livre aidant les mamans à leurrer la Sécurite Sociale 

 

La famille tuyau de poële du présitante

"Estomaqué" par un SMS menaçant du ministre Darmanin, Fasquelle (LR) va porter plainte contre lui

Agacé de voir son ancien compagnon de route Daniel Fasquelle le critiquer, le nouveau ministre des Comptes publics lui a envoyé un sms de menace. Joint par le Parisien, ce dernier, estomaqué, va porter plainte pour "menace, chantage, et abus de pouvoir"

"Estomaqué". Daniel Fasquelle, député-maire du Touquet (Pas-de-Calais) ne mâche pas ses mots pour réagir au SMS – divulgué ce jeudi dans nos colonnes – que lui a envoyé Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics. Agacé de voir son ancien compagnon de route des Républicains le critiquer par tweets interposés, le nouveau ministre lui a en effet envoyé ce message des plus salés : " Bonjour Daniel, cela fait plusieurs fois que je lis des messages très loin d’être sympathiques sur moi. Faut-il que je soutienne le candidat En Marche ! dans ta circonscription ? Ou bien que je publie les lettres de demandes d’interventions fiscales que tu m’envoies depuis ma nomination ? ". Une menace implicite qui pourrait bien se retourner contre le jeune ministre.

Daniel Fasquelle :

" La réaction du ministre est totalement anormale. Il utilise, en effet, l’administration fiscale à des fins d’intimidation d’un adversaire politique en pleine campagne électorale ! Je dénonce avec force cette instrumentalisation des services fiscaux sans précédent à mes yeux. Il montre, qui plus est, qu’il est prêt, à peine nommé, à violer le secret fiscal alors qu’ un ministre du Budget est tenu au secret pendant ses fonctions, et après. Le plus grave, c’est pour nos concitoyens. A partir de maintenant, tous ceux qui ont écrit directement ou par l’intermédiaire au fisc peuvent se sentir menacé. S’ils ne plaisent pas au ministre, leurs démarches seront publiées ! Ce qui se passe est d’une exceptionnelle gravité et ne peut rester sans suite. "

Le Parisien

17/05/2017

dans la série: les journalistes français sont les plus c...s du monde!

http://www.bfmtv.com/police-justice/ajaccio-12-interpellations-apres-des-jets-de-cocktails-molotov-contre-le-commissariat-1164885.html

 Envoyé par une amie

déjà, balancer des cocktails Molotov sur un commissariat ou sur des policiers: c'est pas bien "normal", surtout en état d'urgence..

ensuite,  la fin de l'article: un brin surréaliste

Le lendemain, un jeune homme de 17 ans avait été mis en examen et écroué dans ce dossier.

écroué dans un dossier?..  genre " fleur séchée"? :-))))... j'en suis encore émotionnée....

On n'arrête pas le progrès... les écroués dans un dossier, prennent moins de place ... plus plats, facilement maniables, bougent pas beaucoup etc.

Pratique quoi.

note: on évitera les chemises basiques en carton, de peur que le prisonnier ne s'étouffe, et l'on choisira de préférence une grosse boite d'archives....