Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

La vérité c'est??????

0.jpg

 

 

 

 

 

 

Flamme d’Udun  nous dit :

Nos élites font semblant de ne pas croire au grand remplacement.
En réalité, elles le dirigent de main de maître.

J’ai déjà exposé ma théorie sur une alliance entre le grand capital et l’islam conquérant, le premier ayant tout à gagner à l’abrutissement généralisé des masses (et a la soumission de l’esprit à un Dieu qui interdit de réfléchir) que produit le second.

Je ne crois pas au hasard.

je pense que tout ça est programmé.

Tout ça est voulu car si on raisonne en terme de marché, l’islam est plus porteur que la liberté de penser.

Et je suis sûre qu’économiquement parlant, mieux vaut une grosse masse qui consomme des choses pas chères qu’un petit groupe qui consomme des choses chères.

Or les musulmans sont de grands consommateurs d’huile de palme, de poissons et fruits de mer, la souffrance animale ils s’en cognent, les OGM ils ne connaissent pas, le plastique, ils en raffolent, les médicaments, ils en prennent sans se poser de question, la pollution généralisée n’est pas encore arrivée à leurs oreilles et n’y arrivera jamais, le tabagisme est un problème de santé publique dans beaucoup de pays musulmans, le haschich est très consommé (le prophète n’ayant pas interdit les drogues), bref, toutes les prises de conscience occidentales concernant la santé de notre environnement, grâce auxquelles les peuples occidentaux commencent à fragiliser l’establishment capitaliste, disparaîtront de facto avec le grand remplacement, car les populations qui arrivent n’ont pas droit à la prise de conscience.

Soit dit en passant, les seuls qui sont en marche actuellement sont les envahisseurs, la France de macron, elle, est soit assise devant son écran soit vautrée sur une plage…
Il mérite bien son nom le mouvement em !

 Je pense à peu près la même chose.
Remplacer une population qui a pris conscience de la surconsommation, de l’épuisement des réserves, de la nécessité d’économiser l’eau, de la nécessité de supprimer les pesticides, et même pour beaucoup des dangers des médicaments et des vaccins (vous imaginez la trouille des labos pharmaceutiques),  une population qui limite raisonnablement ses naissances et refuse de consommer n’importe quoi, sans conscience et sans restriction…
Cette population là n’a aucun intérêt pour le grand capital,

Ceux qui vivent selon les préceptes du VIIe siècle, ça ne réfléchit pas, ça consomme le plus possible et avec un grand gaspillage, ça ne pense pas à l’avenir, ça vit dans l’instant, ça laisse traîner ses déchets n’importe où, quelle importance ! Ils ne les voient même pas.

C’est du pain béni pour les gros trusts de l’agro-alimentaire qui voyaient leur part de marché diminuer au profit des produits bio, c’est du pain béni aussi pour les labos, car ceux qui veulent vivre comme à l’époque de Mahomet avalent toutes les médications sans se poser de question…

 résistance-républicaine

22/06/2017

La quintessence de ce que l'homme a été capable de créer, dans toute sa splendeur.

 

 vezelay.jpg

 

 

 

 

 

 

A Vézelay, chaque année depuis 900 ans, à midi jour du solstice: le chemin de lumière

Dans la basilique de Sainte-Madeleine, à Vézelay, se produit, au solstice d’été, vers midi, un phénomène bien connu, maintes fois photographié et décrit : le long de la nef, bien dans son axe, se forme un chapelet de neuf grosses taches de lumière produites par le Soleil au travers des fenêtres hautes de la basilique; ces taches sont grossièrement circulaires; elles se déplacent le long de la nef en progressant vers le chœur.

Il y a des endroits comme cela, Vézelay, le Mt St Michel, N-D de Paris,... Le cloître des Jacobins à Toulouse…..

 Majestueux et mystique, intemporel génie du Christianisme.

Oui, même une athée ne peut que ressentir la plénitude de pareil joyau. L'âme s'apaise en ces lieux magiques, on devient meilleur-e.

12/06/2017

Qui a dit que le sport est une école de respect?

L’équipe nationale d’Arabie Saoudite refuse de respecter la minute de silence en hommage aux victimes de Londres

Football – Les joueurs  de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite ont refusé de s’aligner pour respecter la minute de silence pour les victimes de l’attentat de Londres.

Les fans australiens, assistant à ce match opposant l’Australie à l’Arabie Saoudite à Adélaïde, ont été indignés.

Les images montrent que l’équipe australienne s’est alignée sur le rond central du terrain, les joueurs saoudiens ont ignoré le geste lorsqu’ils sont entrés sur le terrain.

On prétend également que les joueurs saoudiens sur le banc des remplaçants ont refusé de tenir compte de la minute de silence. (…)

Daily Mail

 

15/04/2017

Le clip qui dissuade définitivement de voter Macron

Parler de ce clip sans citer les paroles de la chanson serait gâcher la marchandise…

Jany Leroy - Auteur pour la télévision.

Lors des micro-trottoirs réalisés aux abords des meetings de Macron, les motivations des spectateurs font peine à voir. " Parce qu’il est jeune", disent certains.  Il est mignon…" "Il est nouveau… "Pourquoi pas: "Il a un beau costume"? Un interviewé a trouvé le Graal: " Parce qu’il n’est soutenu par aucun parti politique. " Est-ce à dire qu’un candidat soutenu par un club de ping-pong avait toutes les chances d’obtenir sa voix?

En vérité, Patrick Buisson nous le dit: "Le vote Macron est un simple désir d’appartenance sociale. Faire partie des vainqueurs“.

Le profil du candidat réunit toutes les conditions pour séduire les masses indécises: jeune, ni pour ni contre, pseudo-moderne, discours creux prononcé avec enthousiasme… Le mouton accourt. Au premier rang. Derrière, d’autres le rejoignent. Le phénomène est enclenché. Le besoin "d’en être" est satisfait à peu de frais.

À l’attention de ceux qui ne seraient pas encore convaincus par cette analyse, quelques supporters du candidat-cornichon ont réalisé un clip musical qui a le mérite de ne dissimuler en rien la vacuité de la démarche.

Un sommet de niaiserie gênante qu’il convient de décrire au préalable afin que les spectateurs potentiels ne soient pas trop secoués par son visionnage.

Voilà la scène: deux jeunes filles très agitées (car elles sont dynamiques) sont dans une voiture et se mettent à chanter en play-back une sorte de chanson dont les paroles expliquent à quel point il est réjouissant d’être en marche. Bien qu’elles roulent, mais peu importe. Puis un troisième larron les rejoint, puis encore deux autres, et tous sont extrêmement contents d’être en marche alors que, dans l’habitacle, l’oxygène doit commencer à se raréfier… Dans les cerveaux aussi, mais cette donnée est la condition de base pour monter dans la voiture. Certificat médical exigé.

Parler de ce clip sans citer les paroles de la chanson serait gâcher la marchandise: " Oui en marche, ça marche pour moi et toi. Comment ça marche? " Nous sommes au bord de l’aveu, mais non… La solution arrive: " Viens prendre le train en marche. " L’affaire se corse. En marche dans une voiture, mais il faut les rejoindre dans un train… Peut-être roulent-elles vers la gare? Nous attendons la suite avec anxiété… "Car toi et moi, ensemble, ça marche pour nous… "La situation s’enlise. "Ensemble, on marche, ça marche, car tous ensemble, on rêve en marche"…

Les somnambules aussi sont avec Macron.

Puis quelques mots choisis au hasard dans le dictionnaire: Travail, liberté, égalité, ouverture, fraternité… Marabout, bout de ficelle, selle de cheval… Et retour au début du texte… Dans la voiture, l’enthousiasme est à son comble, la conductrice tombe dans les bras d’un passager, d’autres mangent la moquette… Le clip se termine avant que l’affaire tourne mal. Par la suite, tous sont allés consulter un "enmarchologue" pour tenter de sortir de là, mais fiers, tout de même, d’avoir réalisé une magnifique promo anti-Macron. À diffuser de toutes parts!

Comme j'ai pitié de vos deux neurones qui se battent en duel, je n'ai pas mis l'adresse de cette vidéo crétine! trop dure à écouter!

 

 

10/03/2017

MON COUSIN ATTAQUE PAR UN VERRE!

Méfiance à ceux qui contactent les esprits sans y croire!

 


17/02/2017

L'impression de déjà vu -3

Cependant, la fatigue, l’état de stress ou d’anxiété jouent indéniablement un rôle important dans le déclenchement du déjà-vu. De nombreux auteurs (Siomopoulos, 1972; Yager, 1989 parmi les études les plus récentes [2]) rapportent que la fréquence des phénomènes augmente chez les sujets en état de grande fatigue ou après une période de stress. En ce qui concerne les sujets souffrant d’une pathologie cérébrale, aucun lien particulier entre le déjà-vu et la schizophrénie n’a pu être établi.

La suite dans mon blog:

http://www.josyanejoyce.com/blog/index.html

10/02/2017

L’IMPRESSION DE DÉJÀ-VU -1/5

Je ne sais combien de fois une consultante m'a indiquée avoir éprouvé cela. Même des personnes plus ou moins proches.

La plupart ne se l'explique pas. Si elles me le demandent, je donne mon sentiment sur ce phénomène que j'ai étudié, sinon, je ne m'étale pas.

 La suite dans mon blog:

http://www.josyanejoyce.com/blog/index.html

 

déjà vu.jpg

 

 

 

 

Facebook