Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education

  • Même les pros-migrants sont épouvantés!

    Vaut mieux tard que jamais.... mais, va y avoir du boulot pour les renvoyer! c'est trop tard! beaucoup trop tard!!!!

    Sur les ravages de l’immigration en Europe, les yeux s’ouvrent les uns après les autres, les dominos tombent, et les forteresses que l’on croyait les plus inexpugnables s’effondrent. Devant la réalité des faits. Ainsi, la semaine dernière, dans deux pays européens, deux acteurs d’institutions ou d’associations "migrants-friendly" ont fait leur coming out pour dire différents aspects très concrets de l’impasse migratoire.

    En Allemagne, c’est une militante engagée dans l’aide aux réfugiés qui a confié à la presse polonaise et allemande l’amer savoir de son expérience au plus près des migrants musulmans. Elle s’appelle Rebecca Sommer. Pensant d’abord que "les visions médiévales des Arabes changeraient avec le temps", elle s’est rendue à l’évidence et a déclaré qu’il était "presque trop tard pour l’Allemagne". Elle analyse le problème ainsi:

    "Les réfugiés musulmans ont grandi avec un système de valeurs complètement différent du nôtre, ont subi un lavage de cerveau religieux depuis l’enfance et n’ont aucun désir de s’adapter à la vie occidentale".

    Elle a constaté que l’aide que l’Allemagne leur a accordée était regardée avec "arrogance et mépris ". Elle affirme avoir été traitée de "stupide salope allemande". Rebecca Sommer tire de son expérience personnelle, de ce qu’elle a vu sur le terrain, deux enseignements: d’une part, l’islam prend une importance croissante dans la culture allemande, dans les institutions et les écoles; d’autre part, les cultures européennes, si elles veulent survivre, doivent s’affirmer et se défendre. Rebecca Sommer a, en particulier, encouragé les Polonais à rester "inflexibles" dans leur opposition à la politique de l’Union européenne:

    "Aucun peuple, ni groupe, que ce soient les Italiens, les Français, les Allemands ou les Polonais, ne pourront subsister en tant que nation, s’ils ne défendent pas de façon raisonnable leurs intérêts".

     

  • Quand ils se font justice eux-même....

    Maison squattée à Garges-lès-Gonesse : "C’est grâce à la cité qu’il a récupéré sa maison !"

    Mobilisés sur les réseaux sociaux, plusieurs habitants du quartier de la Lutèce sont intervenus ce mercredi pour évacuer la maison de Youcef, impuissant face au squat d’un groupe de Roms depuis novembre.

    La maison de Youcef, à Garges-lès-Gonesse, n’est plus squattée. Ce mercredi soir, une dizaine de jeunes du quartier de la Lutèce garde le pavillon qu’occupait il y a encore quelques heures un groupe d’individus qui avait pris possession des lieux fin novembre. La nouvelle a fait de tour des réseaux sociaux. De nombreux véhicules s’arrêtent dans la petite rue pavillonnaire pour saluer les jeunes. " Ça y est on les a virés ! ", annonce, fier de lui l’un d’entre eux.

    Youcef, le propriétaire qui n’habite plus ici depuis plusieurs années, expliquait dans notre édition de mardi qu’il avait été prévenu par les policiers que sa maison était squattée par des Roms. Ces derniers lui avaient indiqué ne plus pouvoir intervenir car les squatteurs occupaient les lieux depuis plus de 48 heures. Il devait donc se résoudre à engager une procédure civile aux délais incertains.

    La rage qu’il exprimait il y a quelques jours a disparu. Il semble déconcerté, mais pas malheureux. " J’étais à la maison cet après-midi [mercredi]. Un voisin m’a appelé pour me dire qu’il y avait un groupe de jeunes du quartier qui voulait vider les occupant ", indique-t-il. Il raconte qu’une précédente confrontation entre des gens prêts à l’aider et les occupants avait déjà eu lieu la veille. Les squatteurs auraient alors accepté de partir lundi. Mais les jeunes du quartier ne leur ont pas accordé autant.

    C’est ce mercredi après-midi qu’ils se sont rendus sur place, interpellés sur Snapchat par Bassem, un blogueur de la région lyonnaise, qui a depuis diffusé une autre vidéo pour les féliciter. On y voit les occupants se faire sortir de la maison sous les insultes. " Il a fait une annonce et tous les jeunes du quartier se sont mobilisés ", raconte Kamel*. " J’ai entendu parler de ça sur les coups de 15 heures, j’ai pété un câble, complète Yacine*, encore énervé. Avec mon équipe, on les a tous dégagés. " Tous racontent, vidéo à l’appui, que la police est intervenue pour interpeller plusieurs jeunes.

    Les Roms seraient alors revenus dans le pavillon. " Ils étaient une quinzaine à l’intérieur de la maison, mais ils ont appelé des renforts, ajoute un autre. De notre côté, toute la cité est venue. " Il indique qu’ils totalisaient environ 40 personnes. Il assure que leurs adversaires se tenaient une main dans leur veste comme pour indiquer qu’ils étaient armés. De leur côté, les jeunes évoquent leurs propres moyens d’intimidation : fusil à pompe, Tokarev, chiens. L’un d’eux exhibe une photo de lui prise armes à la main.

    L’un des jeunes observe une camionnette qui vient de passer devant la maison. " Ils repassent encore ! Toute la nuit, il faudra qu’on surveille ", siffle-t-il. " On dit qu’à cause de la cité, il n’y a pas de sécurité, mais c’est grâce à la cité qu’il a récupéré sa maison ! ", plastronne un autre. Plus loin, Youcef plaisante avec un voisin. " Je vais tout cadenasser ", annonce-t-il.

    (*) Les prénoms ont été modifiés.

    http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/garges-les-gonesse-les-squatteurs-de-la-maison-deloges-par-des-jeunes-du-quartier-31-01-2018-7534278.php#xtor=AD-1481423553

     

    QUAND CESSERA-T-ON DE MARCHER SUR LA TÊTE?

    D'un autre côté, qu'attendent les politiques pour supprimer cet article de loi qui permet à tous les emmerdeurs de France et de Navarre de se croire autorisés à s'installer dans une maison qui ne leur appartient pas?

    Cela arrive trop souvent.... et les assocs de merde conseillent un peu trop certaines raclures de la société à violer les lois de la République Française et à profiter d'une faiblesse juridique.... cela n'a plus rien à voir avec la charité que l'on doit aux mendiants.

    Ceux qui crachent sur Jésus et les cathos et qui se permettent de faire croire que de squatter une église protège (on est plus au Moyen-Age) et que l'on doit la charité à ceux qui meurent de faim, ça les aide bien ce genre de lois d'antiquité alors qu'ils se croient dans un Nouveau Monde (et lycée de Versailles);

    Pour dire, l'ancien avait du bon (quand ça les arrange!). Dehors les anars de tous mauvais poils; Si vous n'êtes pas heureux en France, allez voir ailleurs où la liberté est bafouée et où vous ferez ce que vous voulez puisque vous vous croyez si fort avec vos manches de pioche....

    moi, je dis que ces assocs diverses et avariées sont à dissoudre et disperser hors de France: mauvais français, collabos, 5e colonne etc....

    Le régime vichyste est toujours là, grâce à tout un tas de thuriféraires à la mentalité de sous-merde collaborationnistes ultra-gauchistes et itou! je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la cervelle de ces traitres à la France!

    Tu leur mets un fusil en mains pour sauver la Patrie si elle était attaquée ou envahie comme en 40 et ils s'enfuient à toutes jambes en criant "maman!".

    Bande de larves à la peau du ventre bien tendue!... et à la cervelle de betterave pourrie.

     

     

  • Faits divers Décembre 2017

    Les médias cachent presque systématiquement l’origine ethnique des délinquants et criminels (voir ici). Pour rappel un rapport de 2014 estime que 60 % de la population carcérale en France, environ 40.000 détenus, peuvent être considérés comme de culture ou de religion musulmane (source). Je tiens aussi à rappeler que les faits-divers ci-dessous ne représentent pas tous les méfaits de France mais juste un relevé non exhaustif d’articles des presses régionales et nationales. 

    30/12: (84) Un Tunisien clandestin cherchant du hash poignarde un individu (source)
    30/12: (60) Sofiane roue de coups sa femme enceinte pour la faire avorter (source)
    30/12: (83) Un Algérien et un Marocain pris en flagrant délit de cambriolage (source)
    29/12: (84) Samir Maallem, délinquant récidiviste abattu par balles à Avignon (source)
    29/12: (77) 5 Ivoiriens (Aboubacar, Daouda..) escroquent plus de 40 victimes (source)
    29/12: (78) Un ‘déséquilibré ‘entre dans l’église+menace d’égorger les fidèles (source)
    29/12: (31) Ahmed.B, fiché S, procès pour séquestration et affaire de drogue (source)
    28/12: (29) Des Roms kidnappent un chien puis demandent une rançon (source)
    28/12: (75/69) Arrestations de 2 islamistes déterminés à frapper la France (source)
    28/12: (77) L’imam Marocain de la mosquée fermée peut être expulsé (source)
    27/12: (92) Un Noir poignarde un individu dans le metro sans aucune raison (source)
    27/12: (93) Amine.M interné après avoir poignardé ses parents: un mort (source)
    26/12: (93) Un migrant Afghan tue un autre Afghan et en blesse un autre (source)
    26/12: (43) Des coups de couteau dans le centre pour demandeurs d’asile (source)
    26/12: (38) Tension entre ‘jeunes’ (Walide, Louness..) et police nationale (source)
    25/12: (13) Un ‘déséquilibré’ perturbe la messe de NDG au cri d’Allah Akbar (source)
    25/12: (13) L’imam Abdelhadi.D prêche le djihad, a beaucoup d’adeptes (source)
    24/12: (06) Une Marocaine part avec ses enfants faire le djihad en Syrie (source)
    23/12: (13) Elle frappe un policier+le traite de ‘sale Français’: prison sursis (source)
    23/12: (59) L’hébergement d’urgence saturé par des migrants Africains (source)
    22/12: (91) Le salon de massage Chinois cachait un réseau de prostitution (source)
    22/12: (62) Un corps découvert dans un sac dans l’appart d’un Soudanais (source)
    22/12: (33) Mohamed Benabdelhak: figure du grand banditisme en prison (source)
    22/12: (75) Paris: Y a-t-il eu une traite d’êtres humains dans un salon Afro ? (source)
    21/12: (35) Un Albanais+un Haitien deal d’héroïne: prison+mandat d’arrêt (source)
    21/12: (69) Un Maghrebin multirécidiviste vole violemment une infirmière (source)
    21/12: (94) Le dealer Camerounais de Villejuif est renvoyé dans son pays (source)
    21/12: (10) Armel Bede, 28 fois condamné, volait la communauté asiatique (source)
    21/12: (59) Un clandestin vole une voiture, se plante sur un commissariat (source)
    20/12: (42) Lakdar Anass fonce en voiture sur des étudiants à St-Etienne (source)
    20/12: (77) L’imam Mohammed Tlaghi: prêches de haine salafistes à Torcy (source)
    20/12: (76) Un Africain tue Julien, viole Elise et la tue: en procès au tribunal (source)
    20/12: (44) Nantes: un lycéen fait allégeance à l’Etat Islamique en plein cours (source)
    19/12: (94) Un dealer Camerounais insulte la police: immunité diplomatique (source)
    19/12: Fraude: des associations pro-migrants se faisaient 5000 € par demande (source)
    18/12: (25) Ali.K et deux complices torturent et mutilent à mort Jean-Pierre.M (source)
    18/12: (91) Des policiers tabassés par une dizaine de jeunes de cité à Viry-Chat. (source)
    18/12: (18) Un Malien devant être expulsé se rebelle+menace de mort sur police (source)
    18/12: (75) Migrants clandestins: les tensions persistent Porte de la Chapelle (source)
    18/12: (25) Cambriolages par un clandestin+un demandeur d’asile récidiviste (source)
    18/12: (66) Avec une arme+drogue, un migrant allume un incendie au CRA (source)
    18/12: (42) Des dealers Albanais arrêtés chez un marchand de sommeil (source)
    18/12: (67) Apologie du terrorisme ‘Vive Daech/Al Quaida’ par deux étrangers (source)
    18/12: (06) Des billets de trains gratuits pour les clandestins votés en mairie (source)
    16/12:  (52) Hamza, le cambrioleur de logement oublie son cannabis+ADN (source)
    16/12: (84) Sabir El Mansour agresse des adolescentes de 11 ans au couteau (source)
    16/12: (95) Youssef+Bagui: frères d’Adama Traoré écroués pour trafic de drogue (source)
    16/12: (06) Une responsable d’Amnesty poursuivie pour aide aux clandestins (source)
    15/12: (75) Un Roumain arrêté pour le meurtre d’une femme SDF de 60 ans (source)
    14/12: (25) Ferhat Amouri, Algérien, égorge un homme: 15 ans de prison ferme (source)
    14/12: (45) Mayssara+4 jeunes tabassent un policier municipal en pleine rue (source)
    13/12: (76) Mustapha.M menace de mort ses gardiennes de prison à Rouen (source)
    13/12: (57) Metz: un clandestin donne un coup de tête à un contrôleur de bus (source)
    12/12: (04) Senad, Zaiko, Osmane et Takmin tuent Jérémy à Digne-les-Bains (source)
    12/12: (69) Des Tunisiens agressent deux jeunes femmes sortant de la messe (source)
    12/12: (62) Une soixantaine de migrants tentent de monter dans des camions (source)
    11/12: (18) Akim confondu par son ADN sur un sachet de cannabis: prison (source)
    11/12: (78) Mohamed.A interpellé pour le meurtre de policiers de Magnanville (source)
    10/12: (94) Villeneuve: tournage sauvage d’un clip de rap, la police caillassée (source)
    07/12: (59) Lille: Une étudiante surprise dans son sommeil par un migrant (source)
    07/12: (31) Il hurle ‘…Vive l’État islamique! Je vais égorger les Français!’ (source)
    06/12: (33) Amin Haddouch et Karim Kharbouche: violences+Allah akbar (source)
    06/12: (42) Hocine Aïdel, proviseur-adjoint le jour et traiteur-escroc la nuit (source)
    05/12: (21) Un Guyannais raciste: ‘Va niquer ta mère, sale blanc de merde!’ (source)
    05/12: Hamid.B mime un égorgement après le verdict pour tentative meurtre (source)
    05/12: (14) Agressé par quatre Pakistanais, un jeune homme est poignardé (source)
    05/12: (50) Un individu entre dans un lycée, crie Allahou akbar, et s’enfuit (source)
    05/12: (94) Des clandestins tentent de s’évader et incendient 12 chambres (source)
    04/12: (49) Bilal El Hauari, dealer assassiné: le meurtrier fui en Tchetchenie (source)
    04/12: (91) dans le RER, il fait l’apologie du terrorisme pour la troisième fois (source)
    04/12: (78) Mohamed.A voleur était connu sous 9 identités+deux nationalités (source)
    03/12: (34) Mustapha: photo de Saïd Kouachi, armes et plan de synagogue (source)
    03/12: (54) Un radicalisé arrêté, il aurait menacé les festivités de la St-Nicolas (source)
    03/12: (67) Le fiché S regarde des vidéos violentes djihadistes, il est incarcéré (source)
    03/12: (38) Un étranger clandestin agresse un agent de médiation au couteau (source)
    01/12: (34) Mohamed.G Algérien, tue Joachim, un étudiant de 20 ans en géo (source)
    01/12: (06) Un snack halal ‘Why Not’ de Nice fermé pour trafic de drogue (source)

     

  • Envoyé par une amie qui n'en peut mais...

    Je pense que l'Iliade et l'Odyssée sont sexistes aussi...c'est extrêmement choquant de passer des années à faire de la tapisserie en attendant que son mec revienne.. ca rime à rien.... elle aurait du avoir un travail... :-)) un vrai, ou se remarier. (Pénelope aussi était " harcelée" par des prétendants qui la sommaient de se remarier)

    des avenues

    des avenues et des fleurs

    des fleurs

    des fleurs et des femmes

    des avenues

    des avenues et des femmes

    des avenues et des fleurs et des femmes et

    un admirateur

     

    Ainsi est né ce poème: Eugen Gomringer a reçu en 2011 le prix de poésie de l’école supérieure et a créé “avenidas“ en guise de remerciement.

    Mais voici maintenant que des étudiants se plaignent que le poème est sexiste et ils exigent qu’il soit retiré. Le Conseil des étudiants de l’école supérieure (Asta) déclare à ce propos dans une lettre ouverte: “Ce poème ne reproduit pas seulement la classique tradition d’un art patriarcal, où les femmes sont exclusivement les belles muses qui inspirent les artistes mâles dans leurs créations, il évoque aussi de façon désagréable le harcèlement sexuel auquel les femmes sont quotidiennement exposées“.

    NDLR

    1) si c'est un poème, moi, je suis Zorro

    2) si c'est cela l'intelligence de la future élite de la nation Française, tremblons, tremblons!

    3) à force de se masturber la cervelle pour inventer de genre de conn…., ces “étudiants“ (sic) vont perdre encore plus de neurones qu'en fumant leurs joints quotidiens!