Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Société

  • Sachez-le!

    Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…


    "Lettre ouverte au Président de la République Emmanuel Macron"

    Le 30 septembre 2020.

    Monsieur le président,

    Je sais très bien que vous n’aurez jamais connaissance de cette lettre qui sera, dès sa réception, interceptée et détruite par le service courrier de l’Elysée.
    Mais une lettre ouverte est aussi, par définition, adressée et ouverte au public pour l’informer de ce que n’importe qui peut avoir à dire d’important ou d’utile à une personnalité du monde, d’un état ou d’une collectivité plus restreinte.

    Aujourd’hui, en France, tout le monde sait qui vous êtes.
    Un individu infantile, malhonnête, haineux, dangereux, criminel, car vous êtes un malade, un psychopathe pervers, narcissique, manipulateur, comme cela a été de nombreuses fois analysé et a fait l’objet de vidéos de psychiatres divers, comme l’italien, le professeur Adriano Ségatori :
    "Macron est un psychopathe" selon un psychologue italien

    https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM
    Il est évident qu’un chef d’état psychopathe et donc atteint de graves troubles psychiatriques qui ont altéré son raisonnement ne peut pas conduire les affaires d’un pays et doit être dessaisi de ses fonctions.
    Cet état mental est parfaitement connu et observable par n’importe quel citoyen qui écoute et regarde ses interventions à la télévision, un regard parfois fixe de dément ou de cocaïnomane, une immobilité inexpressive à la limite d’une attitude vraiment humaine, parfois des gestes incoordonnés révélant une intense nervosité ou encore des tics nerveux du visage qui indiquent une extrême instabilité.

    Je sais aussi très bien que même si aviez connaissance de cette lettre, cela ne vous ferait ni chaud ni froid, compte tenu de l’immense mépris que vous avez envers le peuple français.
    Par exemple, vous n’avez absolument rien dit à propos des morts de l’attentat récent et raté contre Charlie hebdo où deux personnes innocentes ont trouvé la mort, assassinées par un pakistanais qui n’avait rien à faire en France et qui était là à cause de votre politique migratoire criminelle…
    Car pour vous il y a les "bons morts" et les "mauvais morts".
    Les bons morts sont les français de souche, chrétiens, blancs, démocrates, laïcs, patriotes et identitaires que vous souhaitez tous éliminer.
    Les mauvais morts sont les racailles et les vermines arabo-africano-musulmanes des cités, quartiers et banlieues désignés aujourd’hui comme "Territoires perdus de la République", dans lesquels un nouvel état musulman se prépare à se "séparer" de la France et à fermer ses frontières avec la France qui l’entoure, avec votre absolue bénédiction.
    Vous préférez prendre la parole uniquement pour enfumer chaque fois un peu plus les français les plus naïfs qui n’ont encore pas compris quel homme monstrueux vous étiez.

    Rien que cela suffit à vous dénoncer, accuser, juger et condamner à mort comme un ennemi mortel de la France qui a déjà le sang de nombreux français sur les mains dans un contexte politique de destruction de notre pays.

    Mais reprenons depuis le début la liste de vos crimes contre la France et son peuple.

    – Avant votre accession au pouvoir, vous avez donné des interviews de tous côtés pour faire campagne et parler de vous et de votre programme…
    Parmi ces interviews, il en est une dans laquelle vous avez clairement exprimé vos intentions en arguant que vous aviez été missionné pour " détruire ce qu’est la France".
    C’est en soi une déclaration très choquante pour un candidat à la présidence de la République et on a du mal à comprendre que personne n’ait réagi, à l’époque, à une telle déclaration d’intention…
    Mais comme vous êtes un malin (dans le sens de malignité, l’intelligence du mal) vous avez par la suite fait supprimer par vos seconds couteaux ce passage de quelques secondes de cette vidéo.
    Mais moi et d’autres personnes avons vu cette vidéo dans son intégralité avant qu’elle ne soit modifiée et j’ai déjà écrit plusieurs fois à ce sujet, notamment cet article :
    "Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission"
    https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

    – Depuis votre accession au pouvoir (dans des conditions extrêmement suspectes) vous n’avez jamais cessé une seule fois d’insulter la France et les Français de toutes les catégories, à de nombreuses occasions, depuis la France, mais aussi et encore plus depuis les nombreux pays où vous vous êtes rendu (sans raison valable) et où vous avez sciemment insulté, sali, souillé, dénigré, avili notre pays, notre peuple, nos institutions, notre histoire, notre culture, nos ancêtres, nos héros, nos grands hommes, notre constitution, notre loi, notre religion, etc. Sans doute dans le but de vous faire mousser et bien voir de ces peuples ennemis de la France.
    Rien que pour ces raisons, vous n’êtes déjà non seulement pas digne d’être président de la France, mais ni même d’être considéré comme un français (pour ma part je vous déchois de la nationalité française) et vous faites honte à ce pays et à son peuple et vous faites aussi honte et vous souillez la grande institution de la Légion d’Honneur en arborant avec la plus grande illégitimité morale ce symbole de sa plus haute distinction de Grand Maître de l’Ordre national de la Légion d’honneur, que vous n’avez jamais mérité et que vous n’avez jamais gagné d’aucune façon, que ce soit par de hauts faits d’armes ou de bravoure dans une armée où vous n’avez jamais mis les pieds ou que ce soit par de grands mérites civils, par une carrière brillante et de grand services rendus à la France, ce que vous n’avez jamais fait et dont vous êtes très éloigné.
    Non, vous portez cette décoration parce que cela fait partie du " package " des présidents de la République, comme tous les autres privilèges abusifs qui vont avec. Ne l’oubliez pas quand, très bientôt, vous serez arrêté, jugé et condamné pour vos crimes.
    Tout ce que vous méritez de porter, ce sont les chaînes de la honte, de l’indignité et de l’humiliation que doivent porter les traîtres à la patrie.

    Il est bien dommage que les différentes décorations de la Légion d’Honneur ne soient malheureusement pas toujours attribuées à des hommes ou des femmes méritants ayant rendu de grands services à la France, mais soient plutôt attribuées, comme on le dit souvent, pour des raisons bassement politiciennes et par copinage, à des personnes ne les ayant aucunement méritées.
    Mais ça c’est une autre histoire et il faudra un jour revenir dessus et faire changer les choses.

    – Depuis le début de votre mandat, vous avez diffusé ou fait diffuser par les médias à vos ordres des courants d’idées nauséabonds de haine de la France, de mépris de la France, de reniement de la France, de son histoire, de sa culture, de son rayonnement, de ses grands personnages, de sa religion, de sa laïcité, etc. Votre action n’est pas tournée vers la France mais vers les étrangers, les immigrés, les musulmans, l’islam et l’islamisation de la France.
    Ce sont ces gens, ces ethnies et ces cultures qui sont votre priorité.
    C’est en effet, le " Grand Remplacement " (de population) de Renaud Camus qui est votre obsession.
    Vous avez conspiré contre la France, vous avez préparé le terrain et les lois criminelles pour vous permettre de le faire.
    Vous avez défendu devant l’ONU la cause absurde et indéfendable du droit aux migrations et l’ONU constituée de gauchistes imbéciles a salué et applaudi votre demande. Et vous avez probablement soudoyé les autres…
    Muni de ce blanc-seing, vous avez organisé le pacte de Marrakech et êtes allé le défendre sur place afin que le monde entier soit soumis à votre loi inique donnant le droit à tous les humains de migrer librement sur la planète, appuyant cette loi par l’interdiction en France de la critiquer et de s’y opposer sous peine des pires sanctions.
    Vous avez donc été l’auteur et l’exécuteur de la mise en place de cette loi destinée à " détruire ce qu’est la France " et ensuite l’Europe occidentale, comme prévu et annoncé par vous-même dans la vidéo citée plus haut.

    – Etant le président de la République, par manœuvres de campagne malhonnêtes et délictueuses, vous êtes bien évidemment le premier magistrat de France et, à ce titre, le patron de nos juges, ceux qui nous condamnent pour nos opinions, dans le cadre du reniement de la liberté d’opinion et de la liberté d’expression pourtant inscrites dans la Constitution, à des peines d’argent et parfois de prison.
    Il est d’ailleurs à souligner que la séparation constitutionnelle des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire) et donc l’indépendance de la justice sont totalement oubliées, ignorées et balayées aujourd’hui de la 5ème République, ce qui met la magistrature et l’ensemble de l’institution judiciaire à la botte du chef de l’Etat, ce qui vous arrange bien et dont vous usez largement contre l’opposition.
    Par ailleurs, votre justice se permet des errements, des libertés et des invraisemblances absurdes dans ses attendus et ses condamnations dès lors qu’elles concernent des français patriotes.
    La magistrature française est elle aussi vendue à l’islam et à l’immigration.
    Mais je pense que tout ce beau monde en robe devra peut-être un jour rendre des comptes au peuple.
    On ne peut pas indéfiniment trahir et maltraiter un peuple sans qu’un jour la facture ne vous soit présentée.

    – En termes de paix sociale et de maintien de l’ordre, il est bien évident que vos préférences vont toujours aux migrants et aux musulmans que vous protégez de toutes attaques et de toutes critiques, tandis que vous envoyez la troupe armée contre les patriotes, les innocents et pacifiques gilets jaunes (des monstres sanguinaires aux dents acérées et aux mains ensanglantées), les vrais français de souche, les identitaires, les nationalistes et les innocents porteurs de drapeaux tricolores, comme si notre drapeau était une arme dangereuse de 5ème catégorie dont la possession et le port sont formellement interdits.

    – Au niveau de vos relations avec l’étranger, tout le monde a bien compris que vous étiez un grand modèle, un parangon de vertu et un immense génie donneur de leçons tous azimuts, y compris aux plus grands chefs d’état de la planète, comme messieurs Trump, Poutine et dernièrement le président de la Biélorussie, M. Loukachenko :
    "Loukachenko doit partir! C’est par cette formule lapidaire que vous avez conclu un discours portant sur la situation en Biélorussie. Un chef d’état dont l’élection est contestée et qui est harcelé depuis des semaines par la pression de la rue, cela ne vous rappelle rien?
    Un président qui réprime les manifestations en usant et abusant de la force publique et de la violence, au point d’être appelé à la modération, voire tancé par de nombreux chefs d’états du monde entier, cela ne vous rappelle toujours rien 
    "

    "Liban, Biélorussie : l’incroyable culot du donneur de leçons Macron"
    https://ripostelaique.com/liban-bielorussie-lincroyable-culot-du-donneur-de-lecons-macron.html
    Si cela ne vous rappelle rien, croyez-moi, les français ont tout de suite fait le parallèle avec vous qui êtes exactement sur le même moule.
    Vous aussi, M. Macron, vous êtes un Loukachenko et ça ne vous gêne pas plus que ça.
    Vous êtes aussi la risée des chefs d’état du monde entier et je pense qu’ils ont pour vous et votre tourbillon incessant autant de considération et de respect qu’ils en ont pour Greta Thunberg…
    Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas…

    Ces derniers jours, vous vous êtes également rendu en Lituanie (lieu où se trouve sans doute la clef de tous les problèmes de la France) pour des raisons mystérieuses et pour y conspirer contre le dirigeant biélorusse qui ne vous agrée pas…!
    Encore un déplacement touristique immotivé à l’étranger, un de plus dans le cadre de vos vacances à l’Elysée.
    " Le président français va avoir l’occasion de tenir à nouveau son discours de fermeté contre son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko. Emmanuel Macron arrive lundi à Vilnius, où les dirigeants lituaniens attendent son soutien clair contre le régime de la Biélorussie voisine et les pressions russes, au lendemain de nouvelles manifestations massives à Minsk. La tournée de deux jours du président français dans la région, le fera également passer par la Lettonie".
    "Lituanie : Emmanuel Macron en visite pour parler Biélorussie"
    https://www.20minutes.fr/monde/2871907-20200928-lituanie-emmanuel-macron-visite-parler-bielorussie
    Où vous avez encore répété votre phrase favorite, " je suis dans l’action… "
    Les français n’ont pas observé ça. Entre votre action que personne ne voit et votre République En Marche totalement à l’arrêt…
    Vous êtes juste un être inerte…
    La seule chose que l’on puisse estimer être dans l’action chez vous, c’est votre langue…

    Au Liban, vous avez également agi de façon très légère, plus que suspecte et insultante : " Le gouvernement a trahi son peuple, lui a menti".
    Le gouvernement libanais a des problèmes autrement plus graves que les vôtres en France, alors que vous n’êtes même pas capable de régler le plus petit problème de base de société en France.
    Vous traitez les autres chefs d’état de menteurs, de manipulateurs, de traîtres, de fourbes et de nazis, alors que vous faites bien pire en France.

    Vous avez par ailleurs établi des relations, des collusions et des accords avec des chefs d’état ennemis de la France, comme le président turc qui rêve d’envahir l’Europe et de nous imposer des dizaines de millions de migrants ressortissants de la Turquie et d’autres pays musulmans conquérants et terroristes.
    Cela fait encore partie de votre projet de Grand Remplacement et de " destruction de ce qu’est la France".
    De votre démarche internationale pour assassiner et faire disparaître, à terme, la langue française et pour la remplacer par la langue arabe, dans le cadre de " détruire ce qu’est la France ", pays de langue française.
    Légifrance :
    Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017 "
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288/
    Application : Journal officiel électronique authentifié n° 0107 du 02/05/2020.
    "Décret no 2020-498 du 30 avril 2020.
    Art. 1er.  – L’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017, sera publié au Journal officiel de la République française.
    Art. 2.  – Le Premier ministre et le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait le 30 avril 2020. EMMANUEL MACRON".

    https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=iJClOn0MEBmBnbkbdavd25zKY6oT0Ac8uyatwTORrks=
    Cette autre tentative de tuer notre langue semble indiquer que dans votre enfance on ne vous a guère enseigné les traditions, les codes, les règles dans les relations entre les nations…
    Lorsque des étrangers immigrent dans un pays, traditionnellement ils apprennent la langue de la terre d’accueil et mettent un point d’honneur à bien s’intégrer pour remercier ce pays.
    Avec vous, c’est la France qui doit changer de langue pour une proportion assez faible d’immigrés étrangers qui, comme vous, ne connaissent pas les règles…

    Toujours dans le cadre de vos trahisons et de votre projet de destruction de la France et de son peuple, vous avez missionné en douce et en ordonnant que votre nom n’apparaisse pas (mais nous savons tous que tout ce qui se fait en France est de votre décision et de votre fait) des associations et des ONG pro-migrations pour mettre en place un plan d’accueil renforcé des migrants arabo-africano-musulmans en provenance d’Afrique dans nos grands ports et nos grandes villes.
    Il est bien entendu que ces " malheureux migrants " sont tout sauf malheureux, qu’ils ne fuient aucune zone de guerre, ni de famine, ni quoi que ce soit de ce genre, mais sont les délinquants, les vermines, les racailles et les parasites de leurs propres pays d’origine où les gouvernants sont ravis de les voir partir ailleurs parasiter d’autres nations.
    Ce sont les bons éléments qui restent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres, les courageux, les instruits, les diplômés, ceux qui travaillent dur pour réussir et participer à la vie économique de leur pays.
    Dans votre folie destructrice, vous avez donc organisé la mise en place de grandes plateformes d’accueil des migrants, notamment à Marseille, où vous espérez l’arrivée de plusieurs centaines de milliers de ces terroristes chaque année, qui feront pour vous ce travail de destruction.
    Marseille parmi les futurs ports d’accueil des migrants ? “Il n’y a pas assez de place” "
    https://www.europe1.fr/societe/le-port-dhttps://www.europe1.fr/societe/le-port-de-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750e-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750
    Je tiens à souligner la singularité de cette action violente contre la ville de Marseille et ses habitants à un moment où votre haine du professeur Raoult est à son paroxysme et que vous avez déjà tenté, ces derniers jours, de mettre en place un plan de casse de l’économie marseillaise au prétexte fallacieux et mensonger d’une fausse reprise de la crise sanitaire.
    Je me suis rendu moi-même, il y a deux jours, à l’hôpital de la Timone où j’ai interrogé quelques personnels soignants qui m’ont bien confirmé que la situation était calme et presque habituelle…

    *
    *    *

    Monsieur le président, je pourrais poursuivre indéfiniment la litanie interminable de vos paroles et de vos actes insultants, délictueux et criminels contre la France, contre les intérêts de la France, contre l’économie française, contre le peuple français, la constitution et la loi françaises que vous violez et foulez au pied quotidiennement.
    Tous ces actes criminels contre la France et contre son peuple ont fait de vous un criminel politique mais aussi un criminel de sang.
    Vous êtes un assassin de sang aussi sûrement que ces immigrés qui égorgent et tuent tous les jours des français sous votre régime et en votre nom, dans le cadre de votre mission de "détruire ce qu’est la France", sous votre volonté, sous votre responsabilité, sous votre protection et avec votre soutien.
    En effet, le pays est aujourd’hui en proie à une violence extrême que vous ne commentez jamais, n’évoquez jamais, ne condamnez jamais, vous bornant, lors de vos discours et interventions stériles à la télévision, à n’aborder que de sujets insipides et hors de propos comme l’écologie, le réchauffement climatique, la transition écologique et énergétique, ou encore la crise sanitaire contre laquelle, dès le début, vous n’avez strictement rien fait ni pris la moindre décision utile, et avez tout fait pour que cette crise engendre le maximum de morts possibles.
    Divaguant pour cela sur l’interdiction des masques, des appareils respiratoires et surtout du traitement du professeur Raoult qui est aussi celui de beaucoup d’autres médecins dans le monde et qui est à peu près le seul à sauver massivement des vies, contre votre volonté.
    Sans parler de votre consigne d’administrer du Rivotril, un sédatif puissant et mortel, à doses létales, aux retraités les plus âgés dans les EHPAD. Et cela a en effet abouti à la mort d’un certain nombre de pensionnaires qui n’ont pas été comptabilisés, selon vos ordres.
    "Un décret du 28 mars 2020 du gouvernement Macron autorise et légalise l’euthanasie en France"
    https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/?utm_source=
    La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux! "
    https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

    Monsieur le président, aujourd’hui vous ne pouvez pas nier votre volonté et vos actions visant à détruire la France et à tuer le maximum de ses habitants. Vous ne pouvez pas nier que toutes vos actions ont été faites dans ce sens, celui de détruire la France et son peuple, dans le but de remplacer ce peuple par des dizaines de millions de sauvages et de barbares sans culture et non civilisés, musulmans, haineux, violents et meurtriers.

    Vous êtes un criminel comme il y en a eu tant d’autres dans l’histoire du monde et vous êtes un être dangereux, nuisible, nocif pour la France et pour son peuple.
    Chaque jour en France plus de 1000 crimes (agressions, vols, viols, égorgements contre des français, commis en majorité par des immigrés musulmans, dont :
    "Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France "
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
    Insécurité : en France, plus de 120 agressions quotidiennes à l’arme blanche "
    https://www.valeursactuelles.com/societe/insecurite-en-france-plus-de-120-agressions-quotidiennes-larme-blanche-116130

    Vous n’avez rien à voir avec notre pays et vous n’en faites pas partie.
    Vous vous êtes vous-même placé dans le camp du mal et des ennemis de la France et toutes vos paroles ne sont que du vent, de l’enfumage et systématiquement des mensonges et des " fake-news ", comme vous aimez  citer ce mot. Mais nous ne sommes pas de langue anglaise et tout ce que vous dites n’est simplement que du mensonge et de l’affabulation et jamais la vérité.
    C’est une maladie, dans votre cas.
    Votre tour est passé, Monsieur Macron. Vous avez joué et perdu.
    Votre carrière est bientôt terminée.
    Mais le temps va venir, très bientôt, où vous devrez rendre des comptes au peuple français, sur votre échec, sur le mal que vous aurez fait au pays et sur les milliers de morts dont vous aurez été le seul et unique responsable physique.
    On ne peut pas toujours prendre des décisions qui engendrent des morts sans  devoir un jour en payer le prix.

    Pour vous, ce prix sera votre arrestation, votre emprisonnement, votre jugement par un tribunal populaire révolutionnaire et la peine de mort (et nous sommes très nombreux dans le même cas).
    On a eu tort d’abolir la peine de mort, car des individus comme vous qui la pratiquent au quotidien contre leurs semblables, la méritent pleinement.
    Je suis d’ailleurs globalement pour que la peine de mort soit restaurée et appliquée dans les cas des pires crimes sordides et aussi dans les cas de haute trahison par des politiciens.
    Son abolition n’a jamais rien réglé et tout ce qu’elle a provoqué c’est la libération des crimes de sang, ce sont des dizaines de milliers d’assassinats terroristes par des barbares qui ne sont, la plupart du temps, même plus condamnés ou libérés au bout de quelques mois et la prison est devenue une sorte de Club Méditerranée pénitentiaire…

    Tout homme est supposé être responsable de ses actes et à fortiori ceux qui sont élus par le peuple pour le protéger et tout faire pour que leur pays reste une nation digne et prospère, mais faillissent à leur mission.
    Comme dans votre cas, votre but était de détruire la France et de tuer son peuple, la mort sera encore une chose trop douce pour vous…

    Laurent Droit-Perrault

    https://ripostelaique.com/emmanuel-macron-voila-pourquoi-vous-meritez-detre-condamne-a-mort.html

  • Salop... de juge et de clandé!

    Lannion : Simple sursis pour un clandestin qui tabassait et escroquait une handicapée (ex : l’argent consacré aux obsèques de son fils avait été confisqué et envoyé au bled pour le ramadan)

    Jean-Robert

    Le prévenu, âgé de 46 ans et en situation irrégulière sur le territoire, est sans papier ni emploi. Il n’a pas jugé utile de se présenter devant le tribunal malgré son placement sous contrôle judiciaire depuis le 3 avril dernier.

    C’est en 2017 qu’il est entré en relation avec cette femme de 58 ans (…) Pour cette dame handicapée et déficiente, commence un quotidien fait de peur et de coups. La règle est simple, interdiction de parler avec un homme, interdiction de sortir du domicile, il a récupéré les clés et l’enferme à double tour à chacune de ses sorties.

    La victime avait sollicité auprès de sa curatrice la permission de retirer de son compte la somme de 2 500 € pour la pause d’une stèle sur la tombe de son fils décédé récemment. Mais le prévenu avait d’autres projets : il envoie une partie de l’argent dans sa famille pour passer le ramadan et confisque le reste de la somme.

    Une spirale qui ne prendra fin que le 2 avril dernier (…) les gendarmes trouveront la dame gisant sur le sol, baignant dans son sang. L’examen confirmera des coups de poing et des coups de tête en plein visage.

    Le tribunal ne suivra pas complètement le réquisitoire et condamnera le prévenu à 10 mois de prison avec sursis, une interdiction de séjour et 2 800 € au titre des différents préjudices.

    Le Trégor

     

    Ils ne veulent plus les renvoyer? Guillotine! pour les uns et les autres

     

  • Mon pauvre Toulouse!

    Tous les fous ne sont pas à Braqueville! (hôpital des fous)

    Toulouse : un immeuble squatté en plein cœur de la ville, place du Capitole

    Des détritus enflammés jetés dans la cheminée, les gouttières maculées d’excréments, des seringues qui jonchent le sol… nous ne sommes pas aux Castalides, cet ancien squat en mode quart monde du Mirail, mais bien en plein cœur du Capitole à Toulouse, plus précisément au n° 9 de la place, sous les Arcades.

    Ludovic Delalande loue depuis des années un local pour ses activités immobilières. Depuis quelque temps, il est à bout. «Il y a eu le feu hier (N.D.L.R., mercredi dernier), décrit-il en ouvrant le conduit de la petite cheminée d’une pièce de l’agence. Les pompiers nous ont dit qu’on allait crever si ça continuait comme ça dans cet immeuble».

    Vu de l’extérieur, le 9 Capitole ne dépareille pas du faste de toute la place emblématique de Toulouse. Mais, à l’intérieur, au fil des étages, le luxe de façade est vite oublié. La peinture s’écaille, les tags fleurissent.   […]

    media7

  • Des coups de pieds aux fesses qui se perdent…

    Il y a d'abominables crétins qui se demandent pourquoi bibendum est blanc alors que les pneus sont noirs…

    Je leur souhaite d'attraper la schtouille afin de se gratter: ça les occupera!

    C'est avec des collabos pareil qu'on a fragilisé la société française!

     

    www.rtl.fr

  • Si les c... pouvaient voler...

    ... ils seraient nombreux à tourner autour de la lune

    Un professeur juge le décolleté d'une collégienne "trop voyant": le coup de gueule de son père

    Ce mardi 22 septembre, un professeur aurait fait des remarques au sujet de ses vêtements à une élève scolarisée en classe de 3e  au sein du collège Arthur-Rimbaud de Belfort. L’enseignant aurait notamment jugé la tenue de la jeune fille "vulgaire" et son décolleté "trop voyant".

    C‘est cette tenue, portée ici par l’élève concernée, qui aurait été pointée du doigt ce mardi matin en cours de mathématiques au collège Arthur-Rimbaud.

    La polémique liée aux tenues vestimentaires acceptables ou non au sein d’un établissement scolaire semble gagner du terrain. En ce début de semaine, à Belfort, le collège public Arthur Rimbaud s’est retrouvé pointé du doigt sur les réseaux sociaux. Ce mardi 22 septembre, dans la matinée, un professeur aurait tenu des propos concernant la tenue vestimentaire d’une élève scolarisée en classe de 3e  au sein de l’établissement belfortain.

    Débardeurs et décolletés bannis en classe, un prof irrite ses étudiantes à Besançon

    "Ce mardi matin, ma fille, âgée de 14 ans, s’est rendue au collège habillée comme elle peut l’être régulièrement. Elle portait des baskets, un pantalon noir, un débardeur et une veste. Rien de très provocateur", indique le Belfortain David Paufert, le père de la jeune fille. Il continue: " En rentrant en cours de mathématiques, avant même qu’elle ne soit assise, son professeur lui a dit, devant tous les autres élèves, que son décolleté était trop voyant, que sa tenue était vulgaire et qu’il ne comprenait pas comment on avait pu la laisser rentrer au collège habillée comme cela".

    "Je ne veux pas en rester là"

    Suite à cette remarque, l’élève ne reste pas indifférente. " Elle a essayé de fermer sa veste mais elle ne pouvait pas. Un camarade lui a alors prêté son pull pour qu’elle puisse cacher ses morceaux de peau ", reprend le père de famille. Ce dernier nous indique que, après les faits, sa fille s’est sentie "humiliée et choquée". "Je ressens chez elle une sorte de culpabilité. Elle est très pudique, très prude. Aujourd’hui, je me retrouve avec une gamine qui ne pourra peut-être plus s’habiller sans avoir peur du regard des autres. Dans la construction d’une adolescente, ce n’est pas anodin".

    Le professeur s’est excusé

    Ce mercredi matin, suite à cet événement, le principal de l’établissement a rencontré le professeur en question pour notamment lui demander de s’excuser auprès de l’élève. Ce qu’il a fait. " Ma fille m’a expliqué qu’il n’avait pas l’air d’être sincère. Elle n’a pas accepté ces excuses", raconte David Paufert. "J’ai pris contact avec la direction académique du Territoire de Belfort. Je ne veux pas en rester là. Je veux que cela serve de message d’alerte".

    De son côté, ce jeudi, Philippe Naas, le principal du collège Arthur-Rimbaud, confirme les faits mais estime laconiquement que "la réaction globale est disproportionnée par rapport aux propos qui ont été tenus".

  • Joe Biden – une machine à gaffes

    Voici un florilège des gaffes de Robinette telles que rapportées par The Reporter:

    ⦁ Il a déclaré (août 2019): "Bobby Kennedy et le Dr King avaient été assassinés dans les années 70, à la fin des années 70, lorsque je me suis fiancé". (Martin Luther King et Bob Kennedy ont été respectivement assassiné en avril et juin 1968, soit dix ans plus tôt).

    ⦁ Juste après les fusillades meurtrières d’El Paso, au Texas, et de Dayton, dans l’État de l’Ohio, les 3 et 4 août 2019 (31 morts au total), il avait déploré les "tragiques événements à Houston (également au Texas) et aussi dans le Michigan", un tout autre État…

    – Il a déclaré avoir rencontré des victimes de Parkland alors qu’il était vice-président. (La fusillade a eu lieu en février 2018. Biden n’était plus vice-président depuis plus d’un an).

    – Il a triplé le nombre de victimes de la fusillade qui a eu lieu en mai 1970 sur le campus de l’université d’État de Kent, dans l’Ohio. (La Garde nationale avait a tiré sur des étudiants qui manifestaient de manière pacifique contre l’intervention américaine au Cambodge. Quatre d’entre eux avaient été tués).

    – Dans un discours prononcé à la foire de l’État d’Iowa, le 8 août 2019, il tonne d’un ton convaincu: "Nous choisissons la vérité plutôt que les faits ", s’embrouillant dans la phrase qu’il lance habituellement contre Donald Trump : " Nous choisissons la vérité plutôt que la fiction".

    – Un peu plus tard au cours de la même journée, il déclare que "les enfants pauvres sont aussi brillants, aussi talentueux, que les enfants blancs".

    – Il dit avoir connu huit présidents, " dont trois intimement".

    – Il a aussitôt confessé : " Je préfère être à la maison en train de faire l’amour avec ma femme pendant que mes enfants dorment. "

    – Il a pleuré une femme (" Que Dieu ait son âme ") qui n’était pas morte.

    – Il a décrit Obama comme étant " le premier afro-américain grand public qui soit éloquent, brillant et propre ".

    – Il a affirmé que Franklin D. Roosevelt est allé à la télévision en 1929, alors que la télévision n’existait pas encore.

    – Il a franchement lancé à un public devant lequel il allait intervenir : " Vous avez tous l’air terne comme l’enfer. "

     

    Il y a eu plein d’autres bourdes de Robinette depuis la publication de cet article.

    Ces bourdes s’ajoutent aux innombrables balourdises rapportées par d’autres médias américains, dont l’influent The Washington Post.

    Et il y en aura d’autres. Même si Robinette se fait, depuis quelque temps, aider d’un téléprompteur chaque fois que c’est possible. Ses réponses lui sont dictées par ses conseillers.

     

    https://www.youtube.com/watch?v=OkWkuBNvdjo

     

    On attend avec impatience la première confrontation entre Robinette et Donald Trump.

    Elle doit avoir lieu dans une semaine.

    Pourvu que les Démocrates ne la refusent pas.

    Messin’Issa

     

    https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-une-machine-a-gaffes-8.html

     

    Articles précédents

    ⦁ De la COVID-19 au COBIDEN-20 : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-le-candidat-des-tenebres-qui-a-une-tete-de-covid-1.html
    ⦁ Les origines françaises de Joe Robinette Biden : https://ripostelaique.com/serie-les-origines-francaises-de-joe-robinette-biden-2.html
    ⦁ Joe Biden fait campagne mais ne sait pas pour quel poste il est candidat : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-fait-campagne-mais-ne-sait-pas-pour-quel-poste-il-est-candidat-3.html
    ⦁ Quand Joe Biden confond sa sœur et sa femme : https://ripostelaique.com/serie-quand-joe-biden-confond-sa-soeur-et-sa-femme-4.html
    ⦁ Joe Biden, un candidat qui souffre de désorientation spatiale et temporelle : https://ripostelaique.com/serie-joe-biden-un-candidat-qui-souffre-de-desorientation-spatiale-et-temporelle-5.html
    ⦁ Biden, en pleine démence, fait disparaître 270 millions d’Américains : https://ripostelaique.com/serie-biden-en-pleine-demence-fait-disparaitre-270-millions-damericains-6.html
    ⦁ Il faut se demander si Biden peut mentalement être président
    https://ripostelaique.com/serie-il-faut-se-demander-si-biden-peut-mentalement-etre-president-7.html

    https://www.youtube.com/watch?v=yvKCbxi42L0