Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • Danger pour la France

    Pacte de Marrakech validant la submersion migratoire

    Macron ne doit pas signer le Pacte mondial des migrations imposé par l’ONU !

    Les chefs d’États des pays membres de l’ONU se réuniront les 10 et 11 décembre prochain à Marrakech pour signer le Pacte mondial sur les migrations.

    Approuvé avec "l’autorité morale (sic) des Nations unies", reposant sur le dogme de la liberté absolue de circuler, ce texte constituera à coup sûr une base politique et juridique qui invitera mécaniquement les pays à abattre leurs frontières pour accueillir les migrations internationales.

    Ce pacte est une menace pour l’intégrité des Étatsde ce monde qui sont appelés à renoncer ainsi aux particularismes de leurs peuples pour ne plus entraver les grands déplacements de populations présents et avenir.

    République tchèque, Croatie, Bulgarie, Slovénie, Hongrie, Autriche, Estonie, Danemark, Pologne, Italie, Suisse, États-Unis, Israël, Australie… préférant privilégier la protection de leurs identités nationales, de nombreux pays ont annoncé leur décision de ne pas signer ce pacte. Prenant le contrepied de ce choix courageux, Emmanuel Macron a fait part de sa volonté d’engager la Franceen signant ce document, sans consulter quiconque, ni les Français, ni les corps intermédiaires de ce pays.

    Le peuple français ne peut être dépossédé de son droit à rester lui-même. Déjà accablée par le poids d’une immigration incontrôlée, la France ne peut être liée par un texte qui mettra davantage en péril les grands équilibres ethnico-culturels de notre pays.

    Emmanuel Macron -désavoué actuellement par plus de 80 % des français- a décidé d’apposer la signature de la France au bas de ce Pacte liberticide. Notre pays et plus généralement l’Europe sont en grand danger. Mobilisons-nous partout en France pour exercer une pression populaire puissante sur le chef de l’État et signons massivement la pétition qui sera transmise à l’Élysée.

    De nombreuses actions de terrain accompagneront cette démarche jusqu’au 11 décembre.

  • On a la même folle en France

     

    Etats-Unis : pour être inclusive une directrice d’école interdit les sucres d’orge car leur forme en J ferait référence à Jésus

    Une directrice d’école du Nebraska a été mise en congé administratif cette semaine après avoir envoyé une note de service au personnel demandant l’interdiction des articles de Noël à l’école.

    Jennifer Sinclair a été temporairement retirée de son poste jeudi après avoir dit au personnel que comptaient parmi les pratiques inacceptables les chants de Noël et l’utilisation d’articles aux couleurs rouge et verte. Les sucres d’orge étaient également interdits car " historiquement, la forme est un ‘J’ pour Jésus".

    "Le rouge est pour le sang du Christ, et le blanc est un symbole de sa résurrection", a dit Sinclair à la faculté. Mais inclurait aussi "des sucres d’orge de différentes couleurs. "Sur la liste des pas sages, il y avait aussi le Père Noël, les arbres de Noël, la musique de Noël et la fabrication de décorations de Noël en guise de cadeaux.

    La directrice de l’école a dit que c’était une façon d’être "inclusif et culturellement sensible" pour tous les élèves. "Je me sens mal à l’aise de devoir être aussi précise, mais pour le confort de tous, je le ferai" , a-t-elle écrit. Les articles autorisés comprenaient les flocons de neige, le chocolat chaud, les ours polaires, les pingouins et faire de la luge.

     (…)

    La durée du congé administratif de la directrice principale Sinclair n’a pas été clairement donnée.

    Newsweek

  • Soit-dit en passant...

    Quand je vois les collégiens, lycéens et autres étudiants avec leurs deux neurones -au dessus du cerveau reptilien- qui se mettent en grève et cassent tout (et nos impôts vont devoir payer leurs méfaits!) parce qu'ils refusent telle ou telle autre loi et donc, veulent que rien ne change…

    ces pauvres enfants (manipulés par toute la gauchiasse réunie) ne se rendent pas compte qu'en refusant de changer les choses, ils se comportent comme ces pauvres gens de droite:

    conservateurs,

    réactionnaires,

    vieux cons de Français de l'ancien monde aux relents nauséabonds de peste brune, etc. etc.

    qui est l'apanage des Français rancis, démodés, dépassés, qui ne font qu'aimer leur magnifique pays que le monde entier nous envient!

    Ha oui: elle est bonne la “gauche progressiste“ qui se cramponne sur les vieilles lunes, les vieilles lois, les vieux zavantageszaquis des ponctionnaires et qui nous envoie des leçons de vivre ensemble, de chances pour la France, pas d'amalgam…

    Quand on professe exactement le contraire de ce que l'on s'autorise à être en réalité, on se donne l'épithète la plus flatteuse (pour les nunuches: ce n'est pas parce que l'on est ouvrier que l'on doit obligatoirement, voter à gauche).

    Progressiste, mon œil, la gauchiasse!

     

  • AIDE AUX PERSONNES QUI N'ONT PLUS D'ESSENCE

    UN PLEIN QUAND MEME MALGRÉ LA PÉNURIE, C'EST POSSIBLE!

    Il faut savoir que quand les pompes sont vides (pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer), le préfet de police de votre département est obligé de réquisitionner une ou deux stations d'essence qui seront réservées aux professionnels: ambulanciers, médecins, infirmières etc.. car il faut assurer la continuité du service public d'aide à la population.

    MAIS

     si vous connaissez dans votre entourage une personne titulaire du “macaron de stationnement personne handicapée“ vous pouvez avoir (parfois) un plein d'essence par semaine. Bien sûr, il faut impérativement que le macaron soit véritable. En règle générale, pour obtenir “l'avantage“ dédié, un macaron “va“ avec la carte invalidité à 80% et avec la personne handicapée dans la voiture.

    Donc, si vous avez photocopié frauduleusement un macaron, vous risquez une très forte amende et passage au tribunal pour usage de faux! La station essence en question sera gardée par des policiers ou gendarmes, donc, fumistes, passez à l'as!

     MAIS: tous les départements ne seront pas conciliants, donc, renseignez-vous avant de partir... je suppose qu'il faut appeler votre commissariat....

    Ce sont les personnes handicapées qui vont venir voir à elles tout un tas d'abandonnistes indécents qui les fuient normalement! La vengeance est…..