Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'ils se mettent à genoux pour me demander pardon...

Du côté de mon papa, mes ancêtres sont Espagnol. Ne pas oublier que l'Espagne a été envahie pendant 1500 ans.

Du côté de ma mère, mes ancêtres sont Audois; le midi de la France a été envahi durant plus de quatre cent ans.

Merci Charles Martel qui a arrêté les sarrasins à Poitiers en 732.

Pour tout cet envahissement et esclavage de mes ancêtres, j'EXIGE que tous les descendants des sarrasins mettent un genou en terre pour me demander pardon... à moi et aux miens

J'EXIGE également qu'ils me donnent des sous pour perverse discrimination et insultes, coups, blessures, viols, esclavagisme, et autres infligés à mes ancêtres féminins et masculins.

Je veux et j'exige... et si j'ai pas de retour à mes exigences, je les renvoie chez eux, je nationalise tous leurs biens en France, je leur réclame l'argent des allocations qu'ils touchent depuis plus de 40 ans et j'envoie l'Armée française déboulonner la statue de leurs héros.

J'invite tous ceux et celles qui sont dans ma situation d'EXIGER LEUR DU et de manifester devant la maison de ces idiots décérébrés. Pas étonnant que le QI des Français à baissé de plusieurs points depuis ces 40 dernières années.

Signé: l'auteur du blog

000aa0.jpg

Les commentaires sont fermés.