Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2016

Allemagne: Un palais européen historique pour 28 migrants

Vingt-huit migrants ont été placés dans un palais européen historique. L'information est diffusée alors que l'on révèle à quel point le gouvernement local a dépensé de trop pour les centres de réfugiés.

Dans la région nord de l'Allemagne du Schleswig-Holstein les résidents locaux sont scandalisés par le fait que 28 migrants vivent actuellement dans le manoir luxueux de Schloss Salzau qui a été transformé en centre d'asile en octobre dernier. Le bâtiment du 19ème siècle est censé pouvoir héberger plus de 300 migrants, mais le faible taux d'occupation est simplement un symptôme de ce qui pourrait créer une crise économique pour les collectivités locales.

Die Welt rapporte que les communautés de la région sont en colère sur ​​le fait que peu de migrants y vivent par rapport à ce qui avait été dit à propos de ce château.

http://lesobservateurs.ch/2016/02/15/allemagne-palais-europeen-historique-28-migrants/

 

commentaires

d'un Suisse

Je crois que nous devons nous abstenir de critiquer. Chez nous, les clandestins sont incrustés par douzaines au Palais de Rumine à Lausanne.

– Ici, c’est confortable, il y a des ordinateurs, le WiFi, des bibliothèques. En plus, c’est bien chauffé et il n’y a pas de contrôles de police qui ne servent qu’à nous humilier parce qu’on n’a pas de papiers.

une Française

Leurs SDF vivent dans la rue…ou dans des piètres logements et les envahisseurs ont droit à un château…..ben voyons…le monde est devenu fou…les dirigeants eux…peuvent occuper les asiles psychiatriques… Ils souffrent du syndrome aigu de Cologne…

En Italie, c’est le syndrome de Taranto…

Versailles risque d’être occupé bientôt par la faune de Calais.

Bref….les châteaux pour les pauvres envahisseurs et les masures pour les autochtones qui payent eux l’entretien de ces envahisseurs…

Renvoyons tout cela à l’expéditeur…et occupons-nous mieux des pauvres de chez nous.

_____________________________

En France, aussi. Dixit Nadine MORANO dans BOURDIN, RMC de la semaine passée

Les commentaires sont fermés.