Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cela ne va plus durer, c'est sûr!

L’indice de la qualité nationale explique que la nationalité française offrirait le plus d’avantages.

Huit à la suite! Pour la huitième année consécutive, la nationalité française est celle qui fait le plus rêver, révèle BFM TV. Selon le classement de l’indice de qualité de la nationalité de Kälin et Kochenov ou Quality of nationality Index (QNI), la nationalité française est celle qui offre le plus de signes positifs. Elle arrive donc en tête avec un " score " de 83,5%, devant l‘Allemagne et les Pays-Bas tous les deux à 82,8%, le Danemark 81,7% et la Suède ainsi que la Norvège 81,5%. À noter que le premier pays non européen, les États-Unis ne se classent qu’à la 25e place.

Autre grande puissance, le Royaume-Uni n’atteint que le 8e rang, juste devant l’Espagne (10e). Selon l’étude de QNI, la nationalité britannique devrait pâtir du Brexit dans les prochains mois et donc reculer au classement. La nationalité chinoise n’atteint, elle, que le 56e rang (44,3%) et la Russie 62e (42%).

Liberté de voyager

Pour établir ce classement, l’institut s’est basé sur plusieurs critères internes ou externes comme la paix et la stabilité, la puissance économique, le développement humain ou encore la liberté de voyager ou travailler à l’étranger, précise QNI. La France, dont la puissance économique offre des avantages (6e au monde), affiche un niveau de stabilité. L’Union européenne offre d’ailleurs à tous ses pays une place haut dans le classement grâce à cette liberté de voyager. À l’étranger, le passeport français permet d’aller dans 165 pays sans visa. Enfin, selon l’étude, travailler à l’étranger serait plutôt facile pour les Français, sans avoir à gérer de "lourdeurs administratives".

 

Zon oublié: les attentats, les attaques contre les Français au couteau, le racisme anti-blanc, les viols de Françaises de plus en plus nombreux, les merdias qui nous gonflent largement avec leur macaronnerie, les artistes extra-gauchistes qui nous emmerdent avec leurs films donneurs de leçons et qui se la pète avec leur gueule enfarinée au botox et toute la coranerie et repentance de merde qui nous bousille le quotidien sans compter les inénarrables nouvelles féministes et les spécistes, écolo-coco, la greta-nne, et pour finir ceux qui bais... par derrière, devant et autres con... qui veulent nous imposer la vente des ventres de femmes pauvres et incultes!... Liste non exhaustive...

ben, la modernité, c'est pas un cadeau!

 

Les commentaires sont fermés.