La défense de l’identité corse, un exemple pour tous les Français
S’il est une région de France où le mot soumission n’existe pas, c’est bien la Corse, plus attachée à son identité insulaire que jamais. Et ils ont raison. La Corse est chrétienne, que personne ne l’oublie…
À une époque où le pouvoir a littéralement capitulé devant les communautarismes, se vautrant dans un misérable renoncement permanent face aux exigences d’un islam toujours plus conquérant, le langage clair et courageux tenu par les nationalistes mais aussi par le peuple ne peut que susciter l’adhésion des patriotes.
Nombreux sont les communiqués identitaires signifiant aux musulmans qu’ils n’ont que deux choix: s’intégrer ou partir.
https://www.lefigaro.fr/actualite
Chacun se souvient des incidents de Sisco, où des musulmans avaient voulu faire la loi sur la plage. La réponse immédiate des villageois fut aussi ferme que parfaitement comprise des fauteurs de troubles. Et on n’entendit jamais le chœur des pleureuses immigrationnistes bêler au racisme, ni les associations hurler à l’islamophobie, comme c’est le cas sur le continent au moindre éternuement d’un musulman.
Un jeune Corse avait poussé un coup de gueule mémorable, qui fit l’admiration du monde. Un monument de vérité et de bon sens qui vaut le détour et mérite d’être réécouté.
https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2016/08/Vidéo-un-jeune-Corse.mp4?_=1&iv=54
Les Corses sont chez eux et entendent le rester. Un message qu’on aimerait entendre chez nos dirigeants. Hélas, ces poules mouillées préfèrent raser les murs.
Il n’y aura jamais de zones de non-droit en Corse, où les barbus et les caïds font la loi, instaurant des mini-califats pour les uns, et se livrant au trafic de drogue, d’armes et d’êtres humains pour les autres. Et ce n’est pas demain que nous verrons un islamiste haranguer les foules au cri de "Allahu akbar" dans les villes corses.
En juillet 2016, un communiqué du FLNC promettait aux islamistes "une réponse déterminée, sans aucun état d’âme", en cas d’attaque de leur part.
Et un autre texte enfonçait le clou pour défendre l’identité corse.
"Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres“.
On ne saurait être plus clair. Et si la France s’islamise à grande vitesse, les salafistes profitant de la lâcheté des dirigeants et des trahisons multiples des élites, il restera toujours un bastion imprenable, résistant aux assauts des islamistes: la Corse.
Bravo à ce peuple courageux qui garde la tête haute et ne courbe pas l’échine de façon pitoyable, comme le font les continentaux.
Quant à ceux qui bêlent au racisme et à l’islamophobie à tout propos, qu’ils relisent cette célèbre citation de Charles de Gaulle:
"Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quant elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne fat pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs“.
Jacques Guillemain
Ex-officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité. Un “lépreux” parmi ces millions de patriotes qui défendent leur identité et leur patrimoine culturel.