Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2015

Les ampoules connectées et autres

Connecté par Wi-Fi, l'ampoule peut diffuser de la musique. connectée par blutooth à des smartphones ou tablettes, elles diffusent la musique de ces terminaux mobiles grâce à un haut-parleur intégré de 10 watts.

Vous pouvez aussi moduler l'intensité de la lumière et sa couleur.

Les prochaines intègreront des caméras pour la vidéo-surveillance, haute définition s'il vous plait, grâce à une caméra infra-rouge et une carte mémoire de 32 Go pour enregistrer les images.

AwoX (Euronext – FR0011800218 – AWOX), pure-player des technologies et des objets connectés dédiés à l’univers du Smart Home (Maison intelligente), et sa filiale Cabasse (détenue à 100% depuis le 1er octobre), fabricant d’enceintes acoustiques haut de gamme et de systèmes de streaming audio connectés, annoncent la commercialisation du Stream AMP 100, véritable concentré technologique design, à la fois amplificateur stéréo et lecteur réseau, capable de répondre aux nouveaux besoins dématérialisés des amateurs de musique.

AwoX et Cabasse étendent leur gamme de streaming musical avec le Stream AMP 100

Des fonctions toujours plus innovantes avec l’AromaLIGHT™, la CamLIGHT™ et la StrimLIGHT™ Color !

AwoX, pure-player des objets connectés et des technologies dédiées à l’univers du Smart Home (Maison intelligente) avec des nouveaux modèles aux fonctions et usages inédits : des senteurs parfumées avec l’AromaLIGHT™, de la vidéo surveillance avec l’AwoX CamLIGHT™, et de la musique version arc en ciel avec la nouvelle gamme AwoX StriimLIGHT™ Color.

Il faut compter 29 euros pour une ampoule à nuance de blanc soit 5 fois plus qu'une ampoule normale et la musicale coûte dans les 76 euros. Les ampoules devraient durer au moins trois ans alors que la garantie juridique est de deux ans.

Les ampoules basse consommation vont disparaître face aux leds… et les ingénieux de cette entreprises vont sans doute avoir d'autres idées à proposer un de ces jours; des idées…. lumineuses.

 

 

Les commentaires sont fermés.