Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2016

La gauchiasse frappe sans cesse....

Petit florilège de grands n'importe quoi

Le tout recouvre une semaine sur le blog de corto74

________________________________________

Jean-Vincent Placé, à sa demande, sera nommé Colonel  de réserve des Forces Spéciales. Geneviève Fioraso, secrétaire d'Etat à la recherche, aussi. Ils pourront ainsi se prévaloir d'un titre honorifique supplémentaire et clamer leur attachement à la Nation et à la réserve citoyenne.

Mais, surtout, à la réserve financière!!! NDLR

_____________________________

Le parti socialiste a fait un joli cadeau à son premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis: Une voiture allemande toute neuve équipée " police " avec gyrophare et sirène deux tons. On se demande bien pourquoi et tant pis si le ministère de l'Intérieur n'a pas donné son accord.

_______________________________

Najat a encore twitté idiot. Dans un message, elle annonce la création de 32 000 postes de d'AESH, malheureux acronyme pour "accompagnants d'enfants en situation de handicap".

_____________________________________

Pas mieux avec sa collègue Emmanuelle Cosse qui invente des mots curieux: "Je réaffirme la volonté de mettre en place un hébergement digne pour les migrants en situation de sans-abrisme". En situation de sans-abrisme...

Nos SDF nationaux apprécieront la démarche de notre ministre du logement.

____________________

La gaucholalie s'est enflammée parce que trop nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas de Black M à Verdun. La gaucholalie annule les concerts en France du chanteur du groupe Eagle Death Métal, celui qui chantait au Bataclan, parce que son chanteur a critiqué avec un peu trop de virulence l'Islam.

_____________________________

Le groupe antifasciste Paris-Banlieue (Clément Méric, la voiture de police incendiée, ...) et le collectif Urgence Police Assassine communiquaient avant de mettre le bronx du coté du quai Valmy: "A tout de suite place de la République, ne laissons pas les porcs s'approprier la place".

___________________________

Yann Brossat, adjoint (communiste) d'Anne Hidalgo: "Les ghettos de riches à Paris, c'est fini. Nous lançons ce mercredi la construction de 79 logements sociaux rue du faubourg St Honoré et 4 000 seront construits dans le 15e, le 16e et le 17e d'ici la fin de la mandature“.

___________________________

Juliette Méadel, la nouvelle secrétaire d'Etat aux victimes, a réussi l'exploit de retrouver les victimes du crash d'Egypte Air, elle communique: "Je suis allée à la rencontre des victimes pour les soutenir et m'assurer qu'un accueil psychologique est en place".

__________________________

Le stupide en action

Président à propos du crash: "J'ai été averti que l'avion a été perdu. Il s'est abîmé".

 

Président encore: "Ma conception de la politique est de prendre des engagements et de les tenir, mais aussi d'être en mouvement et de s'adapter".

 

Président toujours: "Manifester est un droit mais casser est un délit".

Non, sans déconner?

 

Bonus-track présidentiel: "Ça va mieux pour la France même si ça ne va pas effectivement mieux pour tous les Français".

________________________________

Cambadélis: "Qui sont ces casseurs des permanences et qui attaquent les cortèges syndicaux? J'exige au nom du parti socialiste que l'on publie les noms".

___________________________

Le sinistre de l'Intérieur à propos de la voiture de police incendiée: "Il n'y a derrière cela que de la violence, de la brutalité, et cela traduit un abandon de tous les principes d'humanisme qui sont au fondement de notre civilisation et des valeurs républicaines" Sortez les mouchoirs!

___________________

Liliam Thuram, résidu footeux du Mondial 98 et chantre de l'anti-racisme, à propos de la joueuse de tennis Séréna Williams: "Séréna participe à valoriser ce corps de femme noire, à valoriser la couleur noire, elle permet de s'extirper d'une catégorisation. L’image de Séréna est un positionnement politique“.

____________

Patrick Kanner, Sinistre des sports: "une victoire de la France à l'Euro pourrait être un accélérateur du ça va mieux".

___________________

Selon Marylise Lebranchu, ex-ministre de Président: "François Hollande nous a dit que l'Europe et le monde, ça n’intéresse personne".

___________________________

Manuel Valls sur l’encadrement du salaire des patrons: “il faut légiférer“.

Emmanuel Macron: "Il est trop tôt pour légiférer, c'est au monde économique de montrer qu il est à la hauteur“.

Le même, un mois plus tôt évoquant le salaire du patron de Renault: "Le Conseil d'administration doit en tirer toutes les conséquences, sinon, nous serons amenés à légiférer".

_________________

Anne Hidalgo à propos de Sadiq Khan: "Nous avons la même histoire, les mêmes convictions, les mêmes valeurs. Il est un exemple pour la France".

_____________________________

Folie passagère 3182.

http://corto74.blogspot.fr/2016/05/petit-florilege-de-grands-nimporte-quoi.html#comment-form

 

 

Les commentaires sont fermés.