Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTION A LA MAGIE DU CALENDRIER DU FACTEUR!

L'image qui figure sur votre almanach du facteur -que vous choisissez pour l'année suivante- affectera cette année-là en positif ou négatif.

Lisez pour ce faire toutes mes notes sur mon blog de mon site pro:

www.josyanejoyce.com

 

GRAND DANGER POUR CEUX QUI FIGURENT SUR LE CALENDRIER!!!

Il est très facile désormais de se faire imprimer ou de le faire sur son imprimante, le calendrier que l'on souhaite avoir avec les images de son petit-fils, par exemple. Je ne sais pas trop ce que ce genre de choses peut donner concernant l'avenir de la personne qui le reçoit. 

Mais, CONCERNANT LES PETITS-ENFANTS ou AUTRES MEMBRES de la famille dont on met la photo sur le calendrier,

UN TRÈS GRAVE DANGER MENACE! qu'il est important de connaître.

 

Vous le saurez en lisant ma note: La magie du calendrier – 4 que je ferai paraître bientôt sur mon blog du site

www.josyanejoyce.com

 

Les commentaires sont fermés.