Allemagne : un migrant érythréen arrêté pour avoir agressé sexuellement 3 femmes, ainsi que des moutons et des chèvres…
La police a arrêté un homme de 28 ans originaire d’Érythrée pour de multiples agressions sexuelles. L’homme a ciblé des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg et s’en est également à trois femmes.
En mai dernier, une femme de 30 ans a été suivie et agressée sexuellement par cet individu. Heureusement, elle a été sauvée par un cycliste de passage.
Le 12 juin, une autre agression sexuelle a eu lieu sur une femme de 31 ans.
La dernière agression sexuelle a eu lieu le 1er juillet de cette année, le migrant attaquant une jeune femme de 20 ans alors qu’elle s’apprêtait à entrer dans son domicile.
Le Département des enquêtes criminelles a identifié l’auteur des agressions, un migrant érythréen de 28 ans maintenant arrêté.
Le prélèvement d’un échantillon d’ADN de l’homme a montré une correspondance avec des attaques contre des animaux au printemps 2017.
Le prédateur sexuel africain est accusé d’avoir agressé sexuellement des moutons et des chèvres dans une ferme à Fribourg.
L’homme résidant à Fribourg a été présenté au magistrat à la demande du ministère public, qui a ordonné sa détention dans un établissement pénitentiaire.
PressePortal.de