Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sale porc... déchet!

Clermont-Ferrand: Ali Cherif, un Algérien en situation irrégulière, agresse sexuellement une femme handicapée en pleine rue

Soupçonné d’avoir abusé d’une femme "vulnérable", aux abords de la place de Jaude, cet été, à Clermont-Ferrand, un homme de 33 ans a demandé la levée de sa détention provisoire ce mardi. Sans succès.

Voilà quatre mois qu’Ali Cherif Y. B., soupçonné d’une agression sexuelle en pleine rue, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, dort en prison. Ce mardi, dans le box de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Riom, où il est venu demander sa remise en liberté, cet Algérien de 33 ans a réaffirmé ce qu’il clame depuis le début: non, il n’a pas abusé d’une femme "vulnérable", rencontrée quelques instants plus tôt dans la rue.

(…) Selon le récit de la quadragénaire, aux abords d’un parking souterrain, l’Algérien la plaque contre un mur et lui fait subir des attouchements sexuels. Il est interpellé peu de temps après les faits.

"Ivre, énervé et le visage congestionné", le suspect explique aux policiers qu’il a juste voulu fouiller la femme pour récupérer des téléphones que celle-ci lui aurait volés.

(…) En attendant son potentiel jugement devant un tribunal correctionnel, Ali Cherif Y. B. reste incarcéré "pour motif de sûreté".

La Montagne

Les commentaires sont fermés.