Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brigitte La Fesse

Toute dame BCBG, presque septuagénaire… sait que l’on ne croise pas les jambes ainsi en public et qu’en s’asseyant une robe remonte de dix à quinze centimètres.

000macronne.jpg

D’où le sous-titre  du quotidien italien "Sbagliare e un arte" (se tromper est un art): "Gaffes, lapsus, inadéquations peuvent déchaîner le pire (surtout) sur le web. Mais ils peuvent aussi être amusants et mieux changer les habitudes et coutumes. À commencer par Brigitte Macron qui a croisé les jambes lors d’une triste cérémonie officielle" (le panthéon de Simone Veil).

Six mois plus tard, Macronella rallongeait un peu ses jupes mais ne parvint jamais à apprendre à se tenir convenablement, pas davantage qu’à se charbonner un peu moins les yeux, n’abandonnant jamais ses slims de cuir provocants…

Depuis 2017, il est de sérieuses questions à se poser, que beaucoup se posent déjà… allant jusqu’à s’interroger sur son véritable prénom, son âge réel, et son genre d’origine…

 

 

00macrouilli.jpg

000macronne.jpg

00macronella4.jpg

Source:

 

Avant son replâtrage

0a0BrigitteMacron.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.