Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famine à Gaza touche d’abord les otages israéliens prisonniers des tunnels du Hamas

Photos trop épouvantables!

"c’est ma tombe que je suis en train de creuser", dit l’otage Evyatar David

La Shoah d’Hitler ne suffit plus. Il faut la reprendre. Il faut éliminer ce qui reste de ce peuple tenace et vieux comme le temps. Ce peuple Juif tant haï.

Macron accuse Israël de génocide. Il est sans doute conscient que c’est faux et les preuves ne lui manquent sûrement pas… Alors il vend les Juifs de France – peu nombreux d’ailleurs – contre une masse de musulmans qui lui rapportera beaucoup plus de voix pour sa réélection à la présidence…

Il n’a pas seulement vendu ses Juifs, il a aussi, dans un même élan, vendu ses Français, chrétiens ou laïcs… ses propres concitoyens". Après moi le déluge, n’est-ce pas? Que la France s’islamise, peu m’importe… Je vis mon heure et je me range là où mes intérêts sont les meilleurs. Qu’ai-je à faire de ces Juifs et de ces Israéliens? J’ai tout fait pour leur faire comprendre qu’ils ne sont plus les bienvenus… Au Bourget, je les ai humiliés… Ils récidivent, ils insistent… Mais enfin, que faudrait-il faire pour vous convaincre que nous, en France, nous ne voulons plus de Juifs. Partez, et bon débarras!!! "

Mais en vérité, c’est la reprise intégrale de Vichy, cette fois devant le Hamas et les prétendus Palestiniens…

La famine à Gaza? Vous me faites rire. Mais regardez les prétendus Palestiniens combien ils sont émaciés et combien ils sont malades et sans force!

Et comparez-les avec les Juifs dans les camps de concentration… Ils n’avaient même plus la force de se tenir debout…

Génocide, vous dites? C’est ce que les Occidentaux refont à travers le Hamas dans ses tunnels; d’ailleurs il en est fier, si fier qu’il filme ces malheureux otages en train de creuser leurs propres tombes.

DISTRIBUTION D’AIDE HUMANITAIRE

Il serait injuste de déclarer que cette situation n’est pas pénible. Elle l’est sans doute. Mais à qui la faute?

Au Hamas qui a pris comme otages ses concitoyens qui l’ont élu, tout comme le sont les Français, otages de Macron qu’ils ont élu et qui s’inquiète très peu du futur de la France et de ces concitoyens.

Il n’y a aucune différence entre un chef d’État égocentrique et un groupe de terroristes qui s’en donne à cœur joie en faisant de tous ceux qui lui ont accordé leur confiance des victimes.

Thérèse Zrihen-Dvir

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel