Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2016

Vous croyez que ces fumistes sont au service des Français?

Lu dans Challenges, n° 466

J.V. Placé a décidé de mettre son bureau dans la salle de réunion…. C'est le sinistre qui est nommé par Flamby au Secrétariat d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat.

C'est lui qui devrait être réformé pour grosse tête.

Les suivantes, ces mémères à Flamby, vous diriez qu'elles savent cuisiner? Il leur faut temps de place pour réchauffer leur pitance au micro-ondes?

Barbara Pompili soit-disant secrétaire d'Etat chargée de la bio-diversité près de la sinistre oie Ségolène qui est logée également avec la secrétaire chargé de l'aide aux victimes (sic) ont été déçues de trouver une cuisine digne de leur grande “pompeurie“.

Elles ont engagé des travaux pour pouvoir bénéficier d'installations à la hauteur de leur grandiloquence diarrhéique.

Pendant les travaux, la fiesta sur nos impôts continue: elles se font livrer des repas gargantuesque par Potel et Chabot!

En tant que Toulousaine, je ne devrais pas savoir qui sont ces Potel machin… Sauf, qu'ayant un peu de bouteille je peux vous dire que c'est de l'épicerie Grand Luxe… caviar, champagne etc.

Les travaux doivent durer 4 mois… et pendant ce temps, elles travaillent les secrétaires à Flamby? Elles sont pas gênées par les coups de marteau…?

Y'a des coups de marteau sur la tête qui se perdent….

 

 

Les commentaires sont fermés.