Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2016

Hypocrite ou Hippocrate? ….. Dilemme gitano médical

Malins ou Escrocs? … Comment qualifiez-vous cela?

La médecine a fait un pas de géant a Perpignan. Elle vient d’inventer la "Bi-Natalité" au moment ou le Pays tout entier s’interroge sur la "Bi-Nationalité" Ce phénomène est testé auprès de cobayes de la communauté gitane Perpignanaise.

La communauté gitane de Perpignan, parmi laquelle vivent quelques cas de parasitisme social, vient de voir passer un cas exemplaire de ce comportement en jugement au tribunal.

Que concerne cette affaire? Rien de gravissime mais assez exemplaire d’un comportement parait il assez répandu et tout au moins révélateur d’un esprit que certains qualifient de "malin" ou "débrouillard" et que la justice vient de qualifier de parfaitement illégal en employant le vrai mot "escroquerie"

C’est une "combine" qui consiste à faire naitre deux fois le même bébé, dans deux familles différentes.

La 1ere maman gitane accouche très normalement dans une chambre de rez-de-chaussée du centre hospitalier. Pendant la nuit et par la fenêtre le bébé est ‘exfiltré’ jusqu’au domicile dans la cité voisine, d’une "fausse maman" qui attend, au lit avec son vrai faux bébé dans les bras, le médecin.

Le Médecin fait ‘gentiment’ une déclaration de naissance, sans même avoir examiné la mère, sans doute au prétexte que la pudeur communautaire l’interdisait. Il officie donc simplement en déclarant d’état civil.

Une fois l’opération "bi-natalité" réalisée, le bébé est ramené à la chambre de l’hôpital qu’il n’aurait jamais du quitter, ou il y retrouve le sein maternel.

Résultat de l’opération, outre une natalité exemplaire en France, dont nous sommes très fiers, les allocations ‘familiales vont automatiquement alimenter la famille du "vrai faux né".

Ce n’est que lorsque l’âge de la scolarité ‘obligatoire’ arrive que cette supercherie peut éventuellement être mise au grand jour et seulement si la famille est toujours en place.

Cela a été le cas pour cette maman gitane de 32 ans, héroïne du jour au tribunal, qui l’a condamnée à 18 mois de prison, bien sur avec sursis, donc très illusoires, et à une amende colossale de 3000 € que sa condition sociale autorisera l’état à passer en pertes et profits car irrécupérable.

Il faut dire que ce faux accouchement était la troisième fausse naissance dont ce prévalait cette mère isolée de famille nombreuse. Ce stratagème ayant déjà eu lieu en 2000 et en 2005.

Le bénéfice de cet accouchement de théâtre, est quand même conséquent, car c’est au moins 28000 € d’allocations familiales indues que la fausse maman à empoché.

Nous ne pouvons que féliciter le médecin qui sans être déclaré complice a réalisé avec bien sur une conscience professionnelle exceptionnelle de qualité, une déclaration de naissance pour le moins foireuse, dans laquelle il à certainement et très exceptionnellement confondu le serment d’hypocrite et le serment d’Hippocrate.

Dans une déclaration unanime, Les Bourricots félicitent également le père fantôme et la CAF pour leur immense générosité.

Alors que dit on … Escrocs ou Malins?

https://lebourricot.wordpress.com/

Les commentaires sont fermés.