Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2016

On se fou de notre gueule ou comment mordre la main qui est tendue...

Toulouse: le proxénète tunisien remis en liberté, "je ne savais pas qu’en France c’était puni"

Le tour de France du sexe s’est achevé mardi, à Toulouse, pour un Tunisien de 29 ans soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution via des sites internet. Poursuivi pour "proxénétisme aggravé", cet homme domicilié au Portugal a été interpellé mardi, à Toulouse, par les enquêteurs du groupe de voie publique, de la sûreté départementale et placé en garde à vue. [...]

Soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution, mardi, un Tunisien domicilié au Portugal a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse.  Poursuivi pour "proxénétisme aggravé", cet homme âgé de 29 ans a été jugé hier après-midi devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

"Je sais que moralement c’est mal mais je ne savais pas qu’en France c’était puni", a-t-il déclaré dans son box. Et c’est sans difficultés que ce dernier a reconnu les faits face au parquet. Pour ce jeune homme, cette petite entreprise du sexe, qui n‘aura d’ailleurs duré que 20 jours, était presque normale.

[...] Et l’homme a déclaré n’avoir touché qu’une petite partie des sommes récoltées par ces femmes, malgré des enveloppes aux montants assez conséquents, retrouvées dans les deux logements.

Suite à ces déclarations, le prévenu a été condamné à une peine de 18 mois de prison assortie d’un sursis simple pendant 5 ans. Il est également invité à retourner en Espagne, son lieu de résidence avant les faits.

La Dépêche

 

Les commentaires sont fermés.