Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne savais pas que j'étais aussi célèbre!!!!! (2)

Je ne sais pas où ils ont trouvé mon adresse mail ou qui leur a parlé de moi!

Je gage cependant qu'ils n'envoient pas cela à tout les indépendants de France car, en 33 années de travail en indépendant, je n'avais jamais été contactée officiellement pour ce genre de choses.

 

Appel à candidature pour vous faire élire juge au Tribunal de Commerce

www.la-cndi.fr  rubrique "TC" Tribunal de Commerce

Bonjour,

Début septembre, dans votre circonscription, il y aura  des candidats  de La CNDI pour être élus magistrat-juges au Tribunal de Commerce.

Rejoignez cette liste.

Pour savoir si vous pouvez être candidat- éligible, visitez le site Internet : www.la-cndi.fr  puis la rubrique « TC» -Tribunaux de Commerce.

Vous y trouverez les conditions d’éligibilité  au Tribunal de Commerce et toutes les démarches à accomplir pour être candidat.

Toutes les candidatures seront examinées  par La CNDI.

Les "petits entrepreneurs" ont besoin de développer leur représentation dans les TC. La CNDI vous aidera à vous faire élire.

Après avoir visité le site Internet, n’hésitez pas à nous contacter ou à nous téléphoner pour plus d’informations.

La CNDI a déjà de BONS juges aux TC. Rejoignez-les.

Les BONS JUGES font les BONS TRIBUNAUX.

Tous les "petits entrepreneurs" comptent  sur vous.

Cordialement,

Olivier  B.

Président de La CNDI.

01 43 20

Pour ne plus recevoir d'informations de La CNDI et vous désinscrire cliquer sur le lien de désinscription

Se désinscrire

Les commentaires sont fermés.