Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2016

LA RÉINCARNATION: la vérité!

Certaines religions orientales le considèrent comme une vérité: notre corps est envahi, pendant la naissance, de la vie antérieure de quelqu'un disparu…. qui pourrait être homme, femme, enfant et même, totalement absurde animal ou brin d'herbe.

Vous ne doutez pas un instant que des tas d'escrocs ont récupérés ce phénomène pour vous indiquer de qui vous êtes la réincarnation, contre bel et bon argent. Pour sûr, vous apprendrez que vous êtes la ré-incarnation de la servante de Néfertiti et de Constant le majordome de Napoléon, tandis que l'escroc vous dira en confidence qu'il est la réincarnation de Cléopâtre ou de Louis XIV. C'est même à cela qu'on reconnait les imbéciles: ils seront toujours des rois, reines et empereurs et vous, seulement un paysan, une servante et pourquoi pas Hitler?

N'en déplaise à tous ces escrocs, le phénomène de réincarnation n'existe pas. A votre naissance, vos parents vous ont donné nom et prénom. Ils sont votre vibration personnelle qui résonne dans l'espace. Tout être a la faculté de vibrer, cette vibration pouvant être reçue et enregistrée dans l'inconscient collectif (Cf. Jung). La vibration vous relie à l'inconscient collectif ou à ces “annales akashiques“ où sont vivantes toutes les pensées, toutes les émotions, tous les souvenirs de tous les humains qui nous ont précédés. Cette vibration contient aussi individuellement votre vie, vos bonheurs, vos souffrances d'une manière détaillée et précise.

Le film de votre vie existe là, dans cet inconscient collectif. Votre vibration est comme un sac invisible qui plane au dessus de vous et qui se rempli au fur et à mesure de vos pensées et des détails de votre vie. Par VOS émissions de pensées. Car notre cerveau émet des ondes invisibles qui peuvent influencer les autres, soi-même, l'inconscient collectif qui, lui, anime l'humanité. Ces ondes invisibles sont à l'image d'empreintes digitales, chaque cerveau possède les siennes. Lorsque vous décédez, ce sac vibratoire se détache de votre corps éteint et navigue dans l'inconscient collectif. Il en fait parti pour toute l'éternité, à la fois individuel et baigné dans l'océan de la vie. Tout est dans l'Un et l'Un est dans Tout.

Seuls ceux qui ont la faculté de se détacher des émotions primaires et des vouloirs matérialistes comme le font certains voyants, peuvent accéder à ces “tiroirs“  et raconter la vie de ceux qui nous ont précédés. S'y trouvent également la vie de ceux qui naitront et vivront dans le futur. Il y a une théorie scientifique pour expliquer cela. Mais, je ne puis l'expliquer, je ne suis pas -du tout- astrophysicienne, je ne suis qu'une modeste voyante ayant la capacité de voyager dans le passé et l'avenir.

Les autres personnes sur terre qui n'ont pas “entraînés“ leurs pouvoirs psychiques de la bonne manière, peuvent par hasard, ressentir des émotions en lisant un ouvrage historique sur la vie d'une personne décédée. Cela s'explique par ses empreintes mentales qui sont très proches de celles du décédé.

Il y a eu 108 millions d'êtres humains qui nous ont précédés et dont l'existence est dans l'inconscient collectif en matière d'agrégats psychiques de leur vécu. Et chaque humain à ses propres empreintes digitales. Uniques. Personnelles. C'est pour cela que pendant plus de 100 ans, la science policière a utilisé ces empreintes pour retrouver des criminels. Aujourd'hui, on fait appel à l'ADN parce que les techniques scientifiques ont évoluées rapidement depuis peu.

 D'autres scientifiques ont démontrés qu'il était possible d'authentifier un individu de manière infaillible via ses ondes cérébrales. Les ondes cérébrales désignent communément l'activité électrique du système nerveux du cerveau, que l'on peut enregistrer et mesurer avec des appareils comme les électro-encéphalogrammes.

Depuis que je m'intéresse et étudie les phénomènes de cognition (voyance) et de rétrocognition (voyance dans le passé), j'ai toujours indiqué que le phénomène de ré-incarnation était nul et à ne pas croire. Mon intuition personnelle m'a toujours fait ressentir ce que j'indique plus haut. Les scientifiques le prouvent peu à peu.

 

 

Les commentaires sont fermés.