Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2016

Italie – "Trop de signes chrétiens" pour les migrants

Ils envahissent la péninsule, ils arrivent du Pakistan, ils sont jeunes et musulmans. Ce sont des soi-disant "réfugiés".

Et ils protestent et se mettent en grève. Parce qu’il y a trop de signes chrétiens sur leurs lieux de travail.

Cela se passe en Italie, dans une petite ville de la province de Lucca, Torre del Lago. Le groupe de migrants pakistanais, hôtes d’une structure d’accueil, a décidé de croiser les bras en signe de protestation, parce que le cimetière dans lequel ils travaillent contient, en toute logique, trop de croix, d’anges, de statues des saints.

Ces étrangers, qui osent protester ainsi, après être arrivés en Italie, ont tout de suite été employé dans les travaux de manutentions du cimetière. Un projet qui marchait jusqu’à hier. Mais depuis, ils se mutinent à cause des images chrétiennes. Pourtant ils avaient été accueillis bien gentiment par les fonctionnaires de la ville à leur arrivée : " Ils seront impliqués dans des travaux socialement utiles, sur la base d’un projet mis au point. " Pour les aider à s’intégrer.

Un autre fiasco de la soi-disant possible intégration des immigrés ! Quelque chose n’a pas bien fonctionné puisque après un an ils protestent contre les symboles chrétiens. Et veulent imposer leur loi.

En savoir plus sur http://www.medias-presse.info

Les commentaires sont fermés.