Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2017

Ce type veut représenter la France dans le monde entier: ça craint fort!!!

Mélenchon: "Je ne veux pas être un Blanc catholique, je préfère être un Noir athée"

Mélenchon déteste les blonds, les catholiques, les Blancs, les Français… mais il veut être notre Président !

"La France est multiculturelle, et encore heureux" "Ce que nous avons en commun ce n’est pas une culture car vous serez bien en mal de dire laquelle" (tout en accusant Bruno Le Maire d’être d’extrême-droite, parce qu’il avait osé dire qu’il y avait une culture française)

Jean-Luc Mélenchon accuse Bruno Le Maire de… par LeLab_E1 http://lelab.europe1.fr/video-jean-luc-melenchon-accuse-bruno-le-maire-de-reciter-du-catechisme-dextreme-droite-2621553 

Un faux matériel de campagne reprend une phrase de Jean-Luc Mélenchon prononcée à Marseille pendant un meeting de la campagne présidentielle:

Il n’y a pas d’avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.

http://lelab.europe1.fr/le-faux-tract-de-melenchon-a-henin-beaumont-2785 " Je ne veux pas être un Blanc catholique, je préfère être un Noir athée "

    #Melenchon: "Je ne veux pas être un blanc catholique, je préfère être un noir athée"pic.twitter.com/sqNy3J1tV0

    — Marc Herstalle ⑬ (@herstalle) 16 janvier 2017

https://twitter.com/herstalle/status/821119398203244545 " Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-dessus de mes forces " Il ajoute dans la video originale des propos sur les Normands alcooliques et les Français des campagnes arriérés… https://www.youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84 "Le pays a changé et on est très content. J’ai regardé le bulletin des naissances qui paraît dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, je l’ai lu ce matin et ça m’a beaucoup plu, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de prénoms exotiques. "https://youtu.be/OZI1P5yQpjk?t=120 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50499856-1-0-1-0-preuve-melenchon-pro-multiculturalisme-immigrationiste.htm Et la dernière pour la route: Il n’y a pas de problème avec l’islam.

Les commentaires sont fermés.