Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2017

Macron la girouette!

Dans ce message manuscrit, publié sur le site du Figaro et probablement écrit en févier 2016, l'ex-ministre de l'Economie assure être contre le vote de la réforme proposée par François Hollande et destinée à inscrire la déchéance de la nationalité dans la Constitution. Il propose à François Fillon, alors député Les Républicains de Paris lui aussi opposé au projet, de le rencontrer.

Alors que François Fillon lui aurait écrit: "une nouvelle fois vous venez sur mes positions. Jusqu'où irez-vous?", Emmanuel Macron lui avait répondu: "En fait, j'y suis déjà sans doute. Je poursuivrai sur ce chemin car c'est le seul que je connais. Voyons-nous. Bien à vous".

Fillon voulait dénoncer les "volte-face" de Macron

Dimanche, peu avant son meeting de la Porte de Versailles, François Fillon, depuis son QG, a évoqué ce message, présenté comme un SMS. Une démarche qui visait pour lui à démontrer la convergence de positions d'Emmanuel Macron et des siennes, et donc à dénoncer les volte-face de l'ancien ministre de l'Economie.

 

Les commentaires sont fermés.