Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron la girouette!

Dans ce message manuscrit, publié sur le site du Figaro et probablement écrit en févier 2016, l'ex-ministre de l'Economie assure être contre le vote de la réforme proposée par François Hollande et destinée à inscrire la déchéance de la nationalité dans la Constitution. Il propose à François Fillon, alors député Les Républicains de Paris lui aussi opposé au projet, de le rencontrer.

Alors que François Fillon lui aurait écrit: "une nouvelle fois vous venez sur mes positions. Jusqu'où irez-vous?", Emmanuel Macron lui avait répondu: "En fait, j'y suis déjà sans doute. Je poursuivrai sur ce chemin car c'est le seul que je connais. Voyons-nous. Bien à vous".

Fillon voulait dénoncer les "volte-face" de Macron

Dimanche, peu avant son meeting de la Porte de Versailles, François Fillon, depuis son QG, a évoqué ce message, présenté comme un SMS. Une démarche qui visait pour lui à démontrer la convergence de positions d'Emmanuel Macron et des siennes, et donc à dénoncer les volte-face de l'ancien ministre de l'Economie.

 

Les commentaires sont fermés.