Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sommes-nous en guerre contre l’islam et l’islam contre nous?

La réponse est OUI !!!

Que se passe-t-il en France et en Europe?

Toute l’Europe est envahie de musulmans à cause des diverses politiques menées depuis des décennies. En ce qui concerne la France, pour un grand nombre de musulmans, c’est le pays à conquérir de toute urgence, peu importe le prix à payer.

ISLAMATOR, pour ceux qui ont suivi ces vidéos tout récemment, explique très bien les faits et les conséquences.

Il parle de trois phases nécessaire à la conquête d’un pays. Actuellement, nous serions entre la phase 2 et 3 sachant que la dernière est la plus brutale, sanglante, le véritable assaut contre nous.

Qu’est ce qui nous attend en réalité?

Ce qui nous attend prochainement, c’est une Guerre Civile de type Guérilla Urbaine à travers la France. Certains refusent l’appellation  Guerre Civile mais le nom ne change rien au fait.

Il faut savoir que nous allons devoir nous battre à la fois contre des musulmans installés sur le territoire de façon récente et d’autres qui y sont depuis des décennies et aussi contre une partie des Français de Souche qui ont le cœur attendri par l’idée du vivre ensemble et qui se rangeront dans un premier temps vers nos ennemis, donc ce sera bien une Guerre Civile puisque nous nous battrons entre Français.

Peut-on éviter le désastre? La réponse est NON, plus maintenant, c’est trop tard !!!

Pour éviter la confrontation, il aurait fallu réagir, il y a 20 ans au moins et encore, cela n’aurait été qu’un retardateur, mais beaucoup d’entre nous,  patriotes, étions à l’époque encore endormis, même si nous étions conscients de ce qui se passait progressivement.

Aujourd’hui, nous sommes devant le fait accompli et nous devons nous préparer si nous voulons garder notre France.

Ce n’est pas un conseil, ni un avertissement, mais un devoir absolu car si l’ennemi gagne, ceux qui survivront devront, soit quitter définitivement la France (mais pour aller où?) soit ils devront se convertir à l’islam, soit devenir des esclaves !!! Les autres seront morts !!! Il n’y a pas d’autre solution.

N’oublions pas le discours de Gérard Collomb au moment de son départ du gouvernement.

Je cite:  "Aujourd’hui deux peuples vivent côte à côte, demain ils seront face à face"

Cela fait un an !!! Il donnait une estimation de 5 ans environ avant le cataclysme. Il faut savoir qu’un élu au gouvernement ne dit jamais la vérité, certains ne se cachent plus en affirmant mentir pour protéger macron !!! Alors, je pense sans être affirmatif, qu’il nous reste probablement 1 à 2 ans maximum, peut être un peu plus, peut être un peu moins.

Christine et Pierre ont tous deux fait à plusieurs reprises des hypothèses sur le déclenchement des hostilités et ils ont évoqué plusieurs fois l’hypothèse d’un  Patriote qui pète les plombs pour diverses raisons et passe à l’acte.

C’est ce qui vient de se produire à la mosquée de Bayonne !!! Attendons les réactions,  l’eau bout sérieusement dans la casserole !!!

Quoi qu’il advienne, comme je l’ai dit plus haut, un certain nombre de musulmans ont un plan pour la France et les Français.

Comment cela pourrait-il se passer? Quand?

Quelles tactiques emploieront nos ennemis?

Ce qu’il faut retenir, c’est que nous devrons tous, je dis bien tous, hommes, femmes, jeunes participer au combat, ; seuls les plus âgés d’entre nous, seront à l’arrière et auront d’autres tâches, car c’est à ce prix que nous pourrons gagner  le droit de rester sur notre terre.

Je ne vous apprends rien sur le fait que notre armée est décomposée dans tous les sens du terme, beaucoup seront présents, mais cela restera bien insuffisant et nos ennemis le savent, donc seul notre courage, volonté, intelligence, expérience pour certains feront la différence sur le terrain.

Laurent Obertone vient de sortir son dernier livre

"Guérilla 2" , je ne peux en dire plus car je ne l’ai pas lu, mais j’ai écouté ses diverses Interventions radios, il pose réellement les bonnes questions afin d’établir des réponses crédibles face à la situation.

Il est impératif de se regrouper, de constituer des groupes.

Le recrutement est essentiel et impératif.

Certains corps de métiers doivent être prioritaires.

– Médical tous types y compris vétérinaire

– Bâtiment tous types, Architecte

– Métiers de Bouche tous types

– Agriculteurs

– Police, Gendarmerie, Armée

– Ingénieurs tous types,

Liste à compléter, c’est un exemple…

L’avenir n’est pas rose.

Éric Zemmour se bat actuellement pour faire bouger les gens, leur faire prendre conscience de ce qui nous attend, il passe tous les jours sur CNEWS à 19h.

La communication étant importante dans un combat, c’est un très bon début pour nous.

En attendant, soyons prévoyants. Les semaines à venir seront très difficiles, la réforme des retraites ne passe pas du tout, provisions à faire très rapidement pour ne pas être pris au dépourvu !!

Bon Courage à tous !!!

https://resistancerepublicaine.com

INFO:

Attention: cela va commencer dans le courant de Janvier 2020 (vous me donnerez raison en y repensant)

Puis les choses vont s'aggraver entre fin avril et fin septembre où cela ira decrescendo…

il faudra environ 18 mois pour que les choses redeviennent un peu normales…

Commencez à faire des conserves....

Les commentaires sont fermés.