Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ho mon dieu: j'ai été cambriolée par une chance pour la France!

Mais, enfin: on fait tout ce qu'on peut pour les protéger, ces pauvres immigrés!

Cambriolage au domicile de la procureure de Nanterre : 30 000 euros d’espèces et de bijoux dérobés

C’est en rentrant du tribunal judiciaire de Nanterre mercredi soir que la magistrate a constaté le cambriolage. Selon les premières investigations effectuées par les policiers du 1er district de police judiciaire (1er DPJ), le – ou les – monte-en-l’air aurait escaladé la façade de l’immeuble situé dans l’Ouest parisien pour atteindre le balcon, puis forcé la fenêtre sur laquelle des marques de pesée étaient alors visibles.

La porte d’entrée était, elle, bloquée de l’intérieur. C’est en tournant la clé de son domicile que Catherine Denis s’est rendu compte de quelque chose d’inhabituel.

Le gardien de l’immeuble a pu l’aider à entrer dans son logement, où la procureure de Nanterre n’a pu que constater les dégâts. Des espèces et des bijoux pour un montant évalué à 30 000 euros ont été dérobés. À ce stade, la police n’a pas eu connaissance de disparition d’ordinateur ou de documents liés à des procédures en cours.

www.lepoint.fr

Les commentaires sont fermés.