Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un membre de Génération Z reçoit

une lettre de menace de mort

Il ne fait pas bon se revendiquer ouvertement de droite en 2021. Après les violences répétées des antifas contre le presque candidat à l’élection présidentielle Éric Zemmour à Marseille, les activistes d’extrême gauche ont, semble-t-il, déniché un autre stratagème d’intimidation : les fatwas à domicile.

Quentin, membre de Génération Z et de l’Action française, est la dernière victime de ces nouveaux inquisiteurs moraux. La missive — soit dit en passant truffée de fautes d’orthographe — qu’il a reçue chez lui recèle tous les poncifs de la rhétorique antifa: "tu es un bon petit facho", "brûle ta casquette Trump", "si tu ne suis pas nos conseils, tu découvriras bientôt la suite"… Yassine Belattar n’a qu’à bien se tenir.

Avec, pour couronner ce sabir digne de Baudelaire, le classique et indémodable à travers les époques: "Pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers"…

Y aura-t-il une tribune des journalistes du Monde ou de Libé pour s’émouvoir de la montée de la violence antifa depuis quelques années? Permettez-nous d’en douter…

Valeurs actuelles

 

Antifa de mer….1 petite image pour te faire étrangler de rage

0-voulons-z.png

Les commentaires sont fermés.