Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2016

Pour faire DEFINITIVEMENT fermer leur grande gueu…. aux adoratrices du burkini

...qui, soit-disant défendent la liberté des femmes de s'habiller comme  elles veulent en France, notamment les sinistres femmes du gouvernement de Flamby, entraînées par la sinistre de l'éducation nationale qui a bouzillé l'école française… vous savez, celle qui ne s'appelle pas Durand ou Dupont.

Les femmes du fameux “commando“ étaient-elle oui ou non  vêtues de short et top

ou bien “enfarnaquées“ comme on dit à Toulouse avec des voiles noirs?

Si j'ai bien compris ce qu'ont dis les policiers, elles n'étaient pas intelligentes…

“Mais, c'est bien sûr“ comme disait Raymond Souplex… sinon, elles auraient réussi à faire exploser la voiture…

 Les gens de ces fous terroristes ne peuvent manipuler que des débiles, on l'a bien compris.

-----------------

J'exige que l'on coupe les allocations familiales et qu'on sorte ces gens des HLM, ça fera des économies et de la place pour des français qui méritent d'y habiter, eux!

Ha bon, vous ne saviez pas qu'ils touchent des allocations de partout pendant qu'ils préparent leur attentat? vous auriez dû lire Valeurs Actuelles de la semaine dernière!...

J’exige que l'on inscrivent le mot Laïcité dans la Constitution Française.

J'exige que la double nationalité soit supprimée: en France, on ne veut voir que des Français.

J'exige que le droit du sol soit interdit.

J'exige que les Français prennent leur destin en main au nom de mon oncle, naturalisé Français et qui quelques années plus tard est mort assassiné par les Nazis pour avoir voulu défendre le sol de sa nouvelle patrie.

Au nom des millions de Français qui sont morts pour défendre la France, eux qui n'avaient que leur dignité d'homme contre les hordes sauvages de loups qui entraient sur le sol de notre Patrie.

Ami, entend-tu le vol lourd des corbeaux sur la plaine?...

Ami, entend-tu le bruit sourd du pays qu'on enchaîne?

----------------------------------------

Et moi qui avais une dizaine d'années pendant la guerre d'Algérie, je me souviens que l'on disait aux Pieds Noirs et aux soldats Français de se méfier des femmes qui cachaient des bombes sous leurs voiles….

Combien de fois les spécialistes ont averti le gouvernement de Flamby que cela allait bientôt arriver en France?

Oui, cet enfarnaquement doit être interdit: bientôt, elles auront des ceintures d'explosifs sous leur anarchage de cheval….

Oui, cet enfarnaquement doit être interdit: bientôt des mecs se cacheront sous ces chiffons et en feront autant…. ils le faisaient pendant la guerre d'Algérie…

Et que les Anglais, Américains et autres Australiens cessent de se moquer des Français qui veulent faire respecter leur laïcité et leur mode de vie parce qu'ils auront cela un jour ou l'autre…. n'ont-ils pas eu des attentats, déjà? il y a un début à tout...

On dirait que le 11 septembre 2001 n'a pas rendu intelligent le monde entier….

---------------------------------------

En attendant, mes chers compatriotes Français, défiez vous des femmes déguisées en Carnaval que vous croisez au marché, dans les centres commerciaux, dans votre quartier: la mygale que vous croisez a peut-être une machette, une ceinture d'explosifs sous sa burqa….

Surtout ne la laissez pas passer sans bien y regarder de près et ne lui tournez pas le dos avant d'en être très éloigné.

Il faut respecter les femmes qui s'habillent à l'européenne uniquement…..

NOTE DE LA RÉDACTRICE:

Quand je suis en colère, je parle en langage fleuri… il est d'ailleurs compris par beaucoup plus de gens qu'on ne le croit: la colère est au plus haut niveau dans les cœurs et les têtes des Français....

Seule la franchise sauve les relations humaines.

Stop à l'hypocrisie des mots choisis de la bienséance et de la doxa de la gauchiasse qui nous tue chaque jour davantage...

 

 

Les commentaires sont fermés.