Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2017

Foutrerie de toute la gauchiasse

Encore une attaque à la voiture, à Anvers cette fois, mais sans victimes.

Le conducteur a été placé en garde à vue. " Il s’agit de Mohamed R., né le 8 mai 1977, de nationalité française et domicilié en France ", précise RTL.

Par la suite, le Président Hollande a confirmé que la tentative d’attentat impliquait un citoyen français.

Le parquet précise, à chaque fois qu’il le peut, pour chaque affaire de terrorisme, qu’il s’agit de Français…

Hollande de même.

Medias de même.

La collusion des traîtres et des imbéciles.

Jubilation et manipulation du bon peuple par les traîtres et les imbéciles.

Il s’agit de faire croire aux Français que l’islam ferait partie de la France et que les assassins seraient des enfants de la France.

Combien de Français avec la seule nationalité française parmi les auteurs des derniers attentats? Combien de Français nés en France de Français d’origine ? Pas un seul dans la liste ci-dessous des principaux auteurs d’attentats depuis Merah. Tous ceux qui ont la nationalité française sont soit bi-nationaux soit issus de familles  venues de familles étrangères…

Mohammed Merah ? Franco-algérien

Les Frères Kouachi ? Franco-algériens

Coulibaly ? Franco-maliens

Ayoub El Khazzani, ( train Thalys ), Marocain

Bilal Hadf, franco-marocain

Brahim Abdeslam, franco-marocain vivant en Belgique

Abdelhamid Abaaoud, belgo- marocain

Foued Mohamed-Aggad, franco-algérien par son père, franco-marocain par sa mère

Ismaël Omar Mostefaï , franco-algérien

Samy Amimour, franco-algérien

Abdelhamid Abaaoud, belgo-marocain

Larossi Abballa, franco-marocain

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel (Nice), Tunisien…

Alors il est inacceptable d’entendre parler de Français, on pourrait entendre, au pire, nés en France, mais Français, quelle honte… et quelle trahison !

Ceux qui tuent au nom d’Allah ne respectent ni notre histoire, ni nos coutumes, ni nos valeurs. Ils ne sont pas nôtres. Ils ne sont pas nos enfants. Ils haïssent la France et les Kouffars….

Ce sont des verrues à faire disparaître, et non des déséquilibrés à ré-éduquer, d’ailleurs le gigantesque échec de la déradicalisation le prouve s’il en était besoin.

Ici encore on ira chercher dans l’Antiquité grecque le droit qui a été quelque peu oublié.

Le métèque (étymologiquement "celui qui habite avec nous, mais qui n’est pas comme nous ",étranger qui réside dans une Cité grecque qui n’est pas la sienne) ne peut à aucun moment devenir citoyen athénien. Il ne peut pas non plus y détenir de terre ou de maison dans la Cité, il doit payer une redevance spécifique et n’a pas le droit d’épouser une Athénienne. Celui qui vient d’une autre cité grecque, pratiquant la même langue, la même culture a d’ailleurs quelques avantages sur celui qui est " barbare " ( ne parlant pas le grec)

Les esclaves affranchis ne devenaient pas citoyens grecs, mais avaient le statut de métèques…

Et c’est ainsi que l’on préserve une culture et une civilisation… On rappellera que si la Grèce a été envahie et conquise de nombreuses fois, par Philippe et Alexandre de Macédoine, par les Romains ou les Turcs, cet atavisme leur a sans doute permis de demeurer toujours les plus forts, selon le vers célèbre de Virgile :

Graecia capta ferum victorem cepit, et artes intulit agresti Latio

 "Et la Grèce conquise conquit son farouche vainqueur, et importa les arts au sein du Latium sauvage".

Quand une civilisation est forte et le demeure, c’est toujours le même schéma. La Grèce vaincue? Par les armes mais c’est en grec que les élites romaines conversaient, c’est la littérature grecque qu’ils lisaient, déclamaient, imitaient, apprenaient, c’est l’art grec qu’ils copiaient, importaient… C’est en Grèce que tous les jeunes citoyens romains allaient faire leurs études, apprendre la rhétorique et la vie…

Et si le barbare Clovis a pu fonder une dynastie c’est parce qu’il a adopté les mœurs, coutume, langue et tradition des Gallo-Romains qu’il avait conquis, Gallo-romains ayant eux-mêmes conservé beaucoup de choses de la civilisation gréco-romaine… et notamment la langue latine, quelle qu’ait pu être son évolution.

Alors oui il faut faire cesser le droit du sol et la naturalisation à gogo…

 

Les commentaires sont fermés.