Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2017

Enfin, ils se dévoilent: un parti turc islamiste présente 51 candidats à NOS législatives…

Je viens d’apprendre que le " parti égalité et justice " PEJ créé en 2015 va présenter 51 candidats aux législatives prochaines, principalement dans les grandes villes.

Vous allez me dire, encore un groupe parfaitement inconnu qui le restera pour toujours. Et bien non, car ce parti, est issu de l’immigration turque et sévi principalement dans la région strasbourgeoise où il y a une forte communauté. Bien qu’il s’en défende il est d’obédience pro erdogan.

Sur leur site http://parti-egalite-justice.fr/ toute référence turque et/ou musulmane est absente. Seul le nom de leurs dirigeants révèle la vérité.

Par contre sur le site http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/ vous trouverez tous les renseignements voulus dont voici quelques morceaux choisis :

" Le tout jeune PEJ, composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était "inévitable" de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. "

" Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être "l’arrière garde de la Turquie en France".

" Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France. "

Avec l’UOIF (union des organisations islamiques de France) qui vient de changer de nom en " musulmans de France " (vous noterez l’oubli du mot islamique), ces différents groupes commencent à agir à visage découvert (ce qui est un comble pour ces gens là !).

J’espère que nos médias vont faire la promotion de toutes ces structures communautaires issues de l’immigration, pour enfin faire prendre conscience à nos citoyens lobotomisés par abus de " cepacalislam ", de " padamalgam " et autre LHLPSDNH que le danger est vraiment là.

Réveillez vous,  il ne vous reste plus que 3 jours !

Post scriptum: l’oubli de certaines majuscules est volontaire !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-...

 

Les commentaires sont fermés.