Le Point en dit trop ou trop peu.
Son titre:
Les indiscrets du " Point ": un fiché S dans l’équipe du candidat LREM
Repris par RT:
Un fiché S aurait épaulé Mounir Mahjoubi pendant la campagne des législatives
https://francais.rt.com/france/47387-fiche-s-a-epaule-mounir-mahjoubi-campagne-legislatives
Pas de nom… Quand il s’agit de dégoiser sur un patriote qui tire sur son cambrioleur, on connaît son nom, son adresse, la couleur de ses chaussettes…
Quand il s’agit d’un fiché S, motus et bouche cousue. Et que l’on ne vienne pas nous dire que les services de renseignement exigent le secret et donc le silence, le fiché S en question est forcément au courant qu’il a été repéré.
Non seulement il a été repéré mais il était déjà repéré en 2015… Et avec tous les moyens dont disposait le Ministre Macron, dont dispose le Président Macron, il savait, il sait, forcément. Mais si quelques fichés S permettent de gagner des milliers de voies en banlieue, Macro-con ne va pas se gêner. L’éthique, c’est pour les autres.
Bref, c’est Mounir Mahjoubi qui est mis sur le devant de la scène, puisqu’il aurait fait campagne avec le dit fiché S pour les législatives. Le dit Mahjoubi ne peut pas nier, mais il minimise la chose, il l’aurait juste aidé à distribuer des tracts…
J’imagine le tollé, les hurlements de Mélenchon et autres idiots utiles si Mahjoudi avait reçu l’aide d’un militant FN. Même si c’est hautement improbable, imaginez…
Or, un fiché S qui participe au tractage de La République en Marche, parti présidentiel… Cela n’émeut personne. Pas touche à nos fichés S. Pas touche à Macron.
Et il y a encore mieux, c’est que le dit fiché S continue de travailler pour LREM, de tracter, d’organiser des réunions pour le parti présidentiel.
Macron applique sans état d’âme ses choix de société, en s’entourant de gens issus de la diversité, en leur confiant des postes clé ou sans importance.
Il est clair que le but est de désamorcer la bombe, en laissant les musulmans penser qu’ils sont au pouvoir ou proches du pouvoir et qu’ils n’ont pas besoin de mettre la France à feu et à sang pour que la France devienne, après les 2 ou 3 mandats que Macron espère, un pays musulman. C’est pas mal vu.
Dans le même temps, il dit clairement aux anti-islam qu’il a choisi son camp et qu’il ne leur fera pas de cadeaux. On a vu, on voit et on verra. Sans se faire d’illusions.
Mais nous l’avions déjà dénoncé, à moult reprises, pendant la campagne des Présidentielles.
On notera en passant que les scandales se suivent et se ressemblent avec tous ces musulmans ou issus de l’immigration proches des milieux politiques.
Nous avions déjà parlé de Mahjoudi, pour le scandale de la nomination de Rokhaya Diallo à l’Institut du numérique…
Non seulement la France s’islamise mais, en sus, elle pioche dans les plus radicalisés pour les postes proches du pouvoir.
O tempora, o mores…