Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danger pour la France

 

STOP: MACROUILLE VEUT LA MORT DE LA FRANCE!!!

ARRETEZ CE FOU DANGEREUX!

 

Rioufol conteste le fait que le pacte de Marrakech sur l’immigration soit non-contraignant: "Les Etats-Unis et les nombreux pays européens qui l’ont refusé se seraient-ils fait abuser?"

Ivan Rioufol: "[Beaucoup des Gilets Jaunes] demandent dans l’immédiat que le gouvernement renonce à signer le pacte sur l’immigration qui va être avalisé à l’ONU par un représentant du Président de la République lundi à Marrakech et qui ouvre la France à un processus de multiculturalisme."

Journaliste: "C’est un texte qui n’est pas contraignant …"

Ivan Rioufol: "Ecoutez, c’est un texte qui a été refusé par les Etats-Unis, par Israël, par une grande partie des pays européens, donc on peut peut-être se poser la question de savoir si vraiment cette FakeNews-là a abusé tous ces pays là! J’invite au contraire à voir que ce n’est pas une Fake News. France 2 hier est tombé dans cette désinformation en prétendant que c’était une Fake News, c’est absolument faux."

– CNEWS, 7 décembre 2018, 17h38

Écrire un commentaire

Optionnel