Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et, vous vous étonnez que les Autrichiens

défendent leur pays de la submersion?

"Dans les zones à problèmes, des pères viennois donnent un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas harcelées" déclare un ancien Conseiller national

Vienne. Lors de l’interview accordée à oe24.TV, Marcus Franz, ancien membre du Conseil national et médecin, a expliqué qu’il connaissait des pères viennois habitant dans des "zones à problèmes" qui donnaient un voile à leurs filles afin qu’elles ne soient pas reconnues comme Autrichiennes et qu’elles soient ainsi protégées du harcèlement. Franz a décrit les expériences qu’il avait faites avec des "connaissances" dans le 15e arrondissement de Vienne.

"Des micro-agressions se produisent tout le temps", déclare Franz. "Les filles sont draguées. Elles sont draguées différemment de ce à quoi nous sommes habitués ici, avec une attitude malsaine et agressive. Et les filles, les jeunes femmes, et aussi les femmes plus âgées, ont tout simplement peur. Vous pouvez l’observer dans la population, vous le percevez aussi quand vous travaillez dans une profession sociale – comme moi. Et nous devons faire une distinction claire entre les nouveaux arrivants et ceux qui sont parmi nous depuis longtemps".

Oe24.at

 

Les commentaires sont fermés.