Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les débiles qui “tirent à blanc"?

ce sont tous les jeunes coqs, arrogants, qui veulent "laver" la France de la honte "policiéresque"! Ceux-là, tu les mets devant -pour défendre la France si elle était attaquée par n'importe quel belligérant qui voudrait nous envahir- et ils s'enfuient en criant "Maman, j'ai peur!" -

Faux cons du dimanche, planqués derrière leur anonymat, lâches et veules...

 

FDésintox / Le policier accusé d’avoir volé des maillots du PSG a rédigé un procès-verbal qui le disculpe

    ? ????VOLEUR! #GiletsJaunes #Paris #acte18 : Incroyable scène de pillage des maillots du PSG par la police?+journaliste @RemyBuisine agressé! LA HONTE!

    ?Partagez/dénoncez ce voleur svp#France #Boutelifka @celinepigalle #Algerie #YellowVests #Paris #Macron #MarcheDuSiècle pic.twitter.com/30Ddww08OR

 

    — Le Général (@leGneral2) March 16, 2019

GILETS JAUNES – La vidéo d’un policier filmé en train de mettre dans un sac des maillots du PSG avait été massivement relayée en marge de l’acte XVIII des gilets jaunes, certains accusant l’officier de police d’avoir volé les produits. Toutefois selon LCI, le policier a rédigé par la suite un procès verbal, dans lequel il répertorie l’ensemble des objets qu’il a récupérés et qui le met hors de cause.

Les images, filmées par le journaliste de Brut Rémy Buisine, montrent le policier plier un vêtement blanc qui ressemble à un maillot du PSG, avant de le glisser dans un sac qui semble contenir des objets similaires. La scène se déroule le 16 mars aux abords de la boutique du PSG sur les Champs-Élysées, vandalisée en marge de l’acte XVIII.

Dimanche, la préfecture de police a indiqué que l’IGPN avait été saisie. Parallèlement à cette enquête de la police des polices, LCI rapporte mardi 19 mars que le policier a de son côté rédigé un procès verbal, remis au commissariat du 10e arrondissement qui mène également une enquête. Dans ce document, l’agent fait état de l’interpellation pour “vol en réunion avec dégradations“ d’un individu d’une vingtaine d’années, qui tentait de sortir de la boutique du club parisien avec des vêtements.

Les objets volés ont été récupérés par le policier, qui en a dressé l’inventaire dans son procès verbal. Il y aurait en tout 18 articles -des vêtements ainsi que le sac dans lequel l’agent range le maillot sur la vidéo-, pour un préjudice de 2004 euros. “Le sac et les affaires consignés ont ensuite été remis à l’officier de police judiciaire. C’est l’OPJ qui a pris ensuite le relais“», précise une source proche de l’enquête à LCI.

www.huffingtonpost.fr

Les commentaires sont fermés.