Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui sont les nouveaux voleurs?

Le PS soupçonne LREM de détournement de fonds publics en vue des municipales

[…]

Prenant exemple sur les enquêtes judiciaires visant le Rassemblement national, le leader socialiste accuse implicitement LREM de détournement de fonds publics. “Au Parlement européen le RN est mis en examen pour détournement de fonds publics parce que ses collaborateurs parlementaires étaient utilisés à des fins partisanes sans rapport avec l’Assemblée”, explique-t-il sur Twitter, demandant au président de l’Assemblée Richard Ferrand de faire la lumière.

Dans un autre message, il poste une note écrite par Jean-Marie Girier à destination de l’Élysée dans lequel les noms d’autres conseillers sont mentionnés. “Où l’on découvre que les membres des cabinets ministériels servent à d’autres missions que celles pour lesquelles ils sont payés”, dénonce Olivier Faure.

Voici la note du directeur de cab du pdt de l’AN @RichardFerrand. Où l’on découvre qu’au delà de l’AN, les membres des cabinets ministériels servent à d’autres missions que celles pour lesquelles ils sont payés. Les barbouzes de la République ça continue, un an après #Benalla ! pic.twitter.com/MllTTbvqnU

 — Olivier Faure (@faureolivier) 4 juillet 2019

Au-delà de cette note, c’est le fait que le collaborateur de Richard Ferrand participe à des activités partisanes et non en lien avec l’Assemblée nationale qui est dénoncé.

[…]

L’article dans son intégralité sur le HuffPost

Les commentaires sont fermés.