Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUBMERSION, SUBVERSION:

Paris, Maternité Saint-Joseph: les menus écrits en arabe!

SUBMERSION, SUBVERSION:

Voici une affichette en arabe apposée au Service maternité de l’hôpital St-Joseph à Paris, et probablement dans toutes les maternités. Non seulement en France et un peu pour notre malheur, les accouchements sont gratuits (+ toutes les aides financières: enfant = argent), mais  en prime on se donne même la peine de traduire en arabe, au cas où ils ne parleraient pas français. Nous sommes devenus un pays arabe…

Bien évidemment, quand on connaît le quartier du 14e arrondissement de Paris où se trouve l’hôpital Saint-Joseph, coincé au milieu des logements sociaux, on comprend…

L’hôpital après le déjeuner au kebab? Ici, c’était à Lyon en 2014, et on se doute que cela a du encore progresser: Rue Paul BERT_LYON

Tiens, un machin de "déradicalisation" vient d’ouvrir en douce, justement à Lyon ; les paris sont ouverts concernant le taux de réussite et le coût par tête: https://www.valeursactuelles.com/societe/un-centre-de-deradicalisation-discretement-ouvert-lyon-109663?fbclid=IwAR1ZArG-CHiV3P_bmRZqzcMJuriZ2noeh9FoqVdUYTRLROfP53zJkKyHZ_M

 

Il est bien lourd, le couvercle de plomb qui empêche que la vérité se libère: " En autorisant les statistiques ethniques, nous aurions enfin les réponses aux questions les plus taboues et polémiques de notre société. Qui peuple nos prisons? Quel est le profil des délinquants? Qui sont les premières victimes des violences raciales? Qui touche les aides sociales? Sans oublier bien d’autres domaines de recherche tels que l’engorgement des urgences hospitalières et des tribunaux, les accidents de la route, le harcèlement de rue ou la violence à l’école. Les statistiques ethniques éclaireraient les vérités enfouies, elles révéleraient les évidences grâce à une nouvelle cartographie du réel. Elles transformeraient nombre de pressentiments en certitudes, nombre d’impressions en convictions". https://www.les-identitaires.com/2019/08/05/statistiques-ethniques-prouvez-nous-que-nous-avons-tort/?fbclid=IwAR0q5FVtZ10b0Px0Sm3u0c4RilxE5H0uuqYDnQWwV2DFEzWAIXoWcvhlGKw

 

Bientôt la fête de l’égorgement, liste des abattoirs temporaires ; certains départements, comme le Var, sont bien garnis: https://www.saphirnews.com/attachment/1641331/

 

https://www.saphirnews.com/Aid-al-Adha-2019-le-nombre-d-abattoirs-temporaires-agrees-en-France-en-baisse_a26521.html

 

Vigilance Halal toujours au combat contre l’islamisation de la France: https://www.breizh-info.com/2019/08/06/124477/aid-el-kebir-abattoirs-temporaires-halal

 

La grotesque loi Schiappa contre le harcèlement de rue fête son année d’inutilité ; citons Thomas Joly du Parti de France qui résume bien la situation: "les Français qui draguaient poliment ont disparu, les racailles qui hurlent "sale pute" sont toujours là… "

http://www.thomasjoly.fr/2019

 

Évidemment, comme il n’est pas "jeune mineur isolé", et que bizarrement les employeurs n’ont plus de problème de recrutement, les autorités publiques et associations subventionnées pour l’insertion se font discrètes…

https://www.ouest-france.fr/bretagne/

 

Tiens, si jamais vous en croisiez un au rayon yaourts du Lidl de votre patelin: https://eumostwanted.eu/fr?

ENSAUVAGEMENT:

Surinage à mort, et hop, marche blanche et cagnotte en ligne, emballé, c’est pesé… et au suivant!  https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/meurtre-a-pont-audemer–un-suspect-en-garde-a-vue-une-marche-blanche-organisee-JB15415682

La routine: https://france3-regions.francetvinfo.fr

Attaque à l’acide contre des secouristes: " La substance jetée n’a pas été analysée en laboratoire, mais les secouristes présents sur place et les gendarmes en ont conclu, à l’odeur, qu’il s’agissait d’acide chlorhydrique… " https://www.francebleu.fr/infos/

Marseille, supermarché de la drogue à ciel ouvert avec pancarte et tarifs:  " " Le Jean-Jaurès ", comme s’il s’agissait d’un simple snack, est ouvert 24 h sur 24 et porte tout simplement le nom de la cité où il est implanté.

Et tout est indiqué: à partir du panneau, prendre " la prochaine à droite ". Juste en dessous, vous trouvez le menu, différentes gammes d’herbe ou de résine de cannabis: du marocain par exemple, mais aussi " la fusée ", ou encore "amnésia", et même " super-amnésia ", c’est à dire de l’herbe à très haut niveau en THC, le principal composant psychoactif du cannabis. En clair, un produit très puissant".

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers

Et encore un Mohammed et un Abdelkader auvergnats, trafiquants de drogue notoires, qui resteront dans la nature: " Le tribunal prononce des peines sensiblement inférieures aux réquisitions. Mohamed et Abdelkader B. écopent de dix-huit mois de prison, dont douze ferme. Le tout sans le maintien en détention réclamé par le ministère public". 

https://www.lamontagne.fr/

Quand tu commandes une pizza, attends-toi à un bonus pimenté… https://www.europe1.fr/faits-divers/

 

Grotesque justice que la victime a dû apprécier: " Ce jeune sans domicile fixe de 19 ans s’est vu remettre, ce lundi, une convocation devant le tribunal correctionnel pour janvier 2020".

https://www.lamontagne.fr/

 

Douce France, au lieu de stupides marches blanches, verrons-nous bientôt des ruées écarlates?

Danielle Moulins

 

GUERRE MONDIALE IIIe

El Paso: C’est " la faute à " Renaud Camus, ben voyons! Et à Donald Trump, bien sûr! La conformité bien-pensante s’engouffre dans la brèche. Au moment où la Turquie fait littéralement chanter l’Europe, quand les colonnes de migrants se reforment un peu partout en attendant de pouvoir déferler comme en 2015-16, la " grande masse " médiatique chauffe les foules à blanc. Haro sur la conservation de la moindre raison nationale. L’ennemi désigné, c’est justement le Blanc. Il faut donc l’abattre, et là-dessus, Obama en connait un sacré rayon.

 

https://www.vox.com/2019/8/5/20755303/barack-obama-mass-shootings-dayton-el-paso-gun-violence-white-nationalismhttp://

 

https://www.cnews.fr/france/2019-08-06/quest-ce-que-la-theorie-du-grand-remplacement-821693

 

https://www.bvoltaire.fr/meurtres-de-masse-racistes-a-el-paso-et-dayton-lhysterie-anti-trump-bat-son-plein/?

 

Une certaine vision de l’arithmétique. Mais que l’on se rassure: le racisme anti-Blanc n’existe pas. Vrai ou faux, Choupinet?

    Encore 1 qui porte très bien son prénom

Écrire un commentaire

Optionnel

Blog d'une Française de FRANCE: vive la laïcité, vive la FRANCE et la République Française!