La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique
Comment la France pourrait-elle survivre quand les minorités qu’elle a accueillies ne partagent pas ses valeurs républicaines et rejettent à la fois sa culture, son histoire et son mode de vie?
Comment notre société pourrait-elle survivre quand le discours des minorités se racialise, tout en niant le racisme anti-Blancs alors que celui-ci se répand chaque jour?
Comment notre démocratie pourrait-elle survivre quand il n’y a plus ni police ni justice dignes de ce nom?
On apprend en effet que sept mineurs viennent d’attaquer un commissariat à Arras pour " libérer " un des leurs. Présentés devant la justice, ces rebelles de la République se sont vu infliger un simple rappel à la loi!
Mais pour les jeunes patriotes de Génération Identitaire, le tarif n’est pas le même. Ceux qui ont voulu bloquer des migrants clandestins au col de l’Échelle, dans les Hautes-Alpes, ont écopé de prison ferme!
Imagine-t-on la même situation aux États-Unis ou en Israël avec une telle impunité, une telle lâcheté des autorités?
Rendons leur autorité aux policiers en appliquant la tolérance zéro et en supprimant les allocations familiales aux familles de mineurs délinquants, et on divisera par deux le nombre de suicides dans les forces de l’ordre.
Mais le gouvernement préfère la soumission. Les policiers sont systématiquement traduits devant l’IGS pendant que les racailles impunies pavoisent.
La France n’est plus un pays de droit. Le multiculturalisme est devenu le terreau du racisme anti-Blancs et de l’antisémitisme menant à la désintégration de la nation.
Les policiers ont ordre de raser les murs et la justice ne punit plus. C’est la démission à tous les niveaux, le renoncement permanent, la soumission de l’État par peur d’une insurrection généralisée.
Macron s’imagine que la croissance et l’emploi sont les clés de l’intégration. Quelle erreur! Ceux qui ont la haine de la France se foutent pas mal de la croissance et du vivre-ensemble. Un barbu ne jure que par le Coran et le nombre de mini-califats explose dans nos banlieues.
Peur des émeutes, peur des représailles, c’est tout l’édifice républicain qui est en train de s’effondrer pendant que Macron nous chante les vertus du multiculturalisme.
Policiers, enseignants, pompiers, personnels soignants subissent de plein fouet les bienfaits de la diversité. Le paradis multiculturel n’est que conflit permanent.
La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique.
Ici, c’est la LDNA qui appelle à tuer les Blancs, les Chinois, les Indiens, devant l’ambassade de l’Afrique du Sud. Silence radio chez les antiracistes!
Rappelons que 70 000 Blancs ont été tués en Afrique du Sud depuis 1994 et qu’en un an, plus de 22 000 personnes ont été assassinées, selon la police, soit 58 meurtres par jour! L’Afrique du Sud est submergée par l’immigration de pauvres.
Là, c’est le rappeur Nick Conrad qui chante Pendez les Blancs" et qui appelle à tuer les bébés blancs dans les crèches. Condamné à 5 000 euros d’amende avec sursis, il s’empresse de déclarer qu’il ne renie rien et pense vraiment ce qu’il a dit! Réaction de l’État? Aucune!
Les racialistes font la loi et refusent toute intégration tout en niant le racisme anti-Blancs.
http://www.a-droite-fierement.fr/la-folie-indigeniste/
SVP: faites des conserves pour faire face, l'été prochain!