Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ville où il fait bon vivre en France

me suis arrêtée sur l’aire d’Ambrussum : voilà ce que j’ai vu…

Au tout début septembre, en fin d’après-midi, je me suis arrêtée, lors d’un déplacement, sur l’aire d’autoroute d’Ambrussum, près de Montpellier.

C’est une aire qui est située près de la voie romaine Domitia, conduisant de Rome à Cadix, à côté du site gallo-romain d’Ambrussum, fréquenté nous dit-on sur Google qui n’a pas dû le faire exprès "depuis plus de 2 500 ans par nos ancêtres gallo-romains". Si nos immigrationnistes lisent cela, ils vont en faire une attaque. Il n’y a pas de plus belle preuve du Grand Remplacement!

 

https://www.sitesdexception.fr/sites/site-archeologique-et-musee-dambrussum/

 

(Voie Domitia à Ambrussum)

Ambrussum est tout près de Lunel, ville tristement célèbre pour ses mosquées, ses imams ne parlant pas français, ses djihadistes morts en Syrie… 15 jeunes sont partis faire le djihad, huit en sont morts. Cinq hommes ont été condamnés.

 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/01/27/les-enfants-perdus-de-lunel_4854729_1653578.html

 

Un des islamistes de Lunel a déclaré: "Lunel, c’est la ville de France la mieux représentée au sein de l’[organisation] État islamique (EI)!".

Que penser de l’aire d’Ambrussum?… Est-elle aussi représentative que Lunel?… En tous cas, elle est bien glauque.

Dès l’arrivée sur l’aire, de grosses voitures ou camionnettes croulant sous des monceaux de bagages enveloppés sous des bâches nous ont alertés : qui peut donc à ce point enfouir sa voiture, au mépris de la législation et du moteur, sous des couches et des couches d’objets non identifiés?…

On se serait cru, sur l’aire d’Ambrussum, dans un autre pays que la France. Où étaient passés les Gaulois, à part moi-même?…

Des hordes exclusivement masculines de Maghrébins suivies de hordes masculines d’Africains faisaient des chassés-croisés impressionnants, balayant l’espace à gauche et puis à droite comme autant de vagues houleuses. À quel nouveau jeu jouaient-ils? Où étaient leurs voilées? Cachées à l’intérieur des boutiques, ou restées à la maison?

D’autres, guettant on ne sait quoi, tenaient les murs à l’intérieur, les arbres à l’extérieur. Ils pouvaient aussi bien guetter les véhicules stationnés pour se servir en carburant. En mars dernier, deux hommes ont été interpellés sur l’aire d’Ambrussum en train de siphonner du carburant.

En cette période de reprise de toutes les activités, à se demander si ces gens-là avaient un emploi quelque part, à part peut-être le deal et la chasse aux allocs… Les lycées n’avaient-ils pas repris leurs activités? Tous ces " djeunes " auraient dû être occupés avec leurs exercices de maths, ou une activité salariée.

Il est vrai que Lunel est aussi une sorte de capitale de la drogue : en février on y a brûlé trois tonnes de drogue représentant 22 millions d’euros.

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/lunel/lunel-33-tonnes-drogue-partent-fumee-1627009.html

 

Tout cela est bien sûr lié et fait beaucoup pour une petite ville de 25 000 habitants.

Je suis allée aux toilettes, lieux qui décrivent infailliblement les aires… Celles-ci étaient bondées d’ethnies ayant été à tous les coups victimes du colonialisme honni. Ne voulant pas en rajouter, j’ai cherché d’autres lieux moins fréquentés. À l’entrée de l’un d’eux se tenait une femme sortie tout droit de " Tintin en Roumanie ". Fichu, larges jupes. J’ai cru un instant qu’elle allait me proposer une lecture des lignes de la main, mais non.

À l’intérieur, sa fille qui s’arrosait copieusement les cheveux a arrosé aussi alentour, sans un mot d’excuses. L’éducation se perd vraiment…

En voulant traverser derrière des voitures garées, l’une d’elle a démarré subitement, plus j’avançais pour l’éviter plus elle semblait me viser. Au volant, un individu très " bronzé ", hybride – pardon, on dit transgenre maintenant – à tête d’homme mais longs cheveux coiffés et longs pendant d’oreilles, qui m’a dévisagée sournoisement en biais tout en faisant semblant de ne pas me voir et en continuant à reculer consciencieusement sur moi.

Je lui ai bien sûr fait une remarque qu’il ou elle n’a pas semblé comprendre.

Au retour vers la voiture, il fallait savamment zigzaguer entre des humanoïdes que je n’aurais pas voulu rencontrer le soir seule au coin d’un bois. À quels trafics se livraient-ils?

Ayant échappé de justesse à l’écrasement, et certainement à toutes sortes d’autres embûches, j’ai trouvé que cela suffisait et nous sommes repartis.

Et encore, je n’avais pas, par ma seule présence, interrompu une prière musulmane, ni entendu en forme de représailles un énorme Allahu akbar, comme une autre fois sur une autre aire…

Le soir, le journal nous apprenait que, deux jours avant, dans les toilettes de l’aire d’Ambrussum, on avait trouvé un bébé nouveau-né.

 

https://www.midilibre.fr/2019/09/01/a9-un-nouveau-ne-retrouve-abandonne-dans-les-toilettes-de-laire-dambrussum,8387939.php

 

Nul doute que de nombreux "nouveaux-venus" avaient assisté la maman dans ces lieux si poétiques. Grâce à leur charisme et leur science, ils l’avaient remise sur pieds instantanément et après cet événement radieux, elle avait été capable de partir à pied.

Quelle santé!… Alors que nos grands-mères devaient passer 21 jours alitées après une naissance!… Mais on l’avait rattrapée.

La maman avait jeté son bébé dans la cuvette, se méprenant sans doute sur son usage. Elle était sans papiers et ne parlait pas un mot de français: elle était bien à l’image des "clients" de l’aire…

On peut se demander si on a vraiment gagné en civilisation avec de telles peuplades primitives qui nous hantent, nous poursuivent et nous cernent de toutes parts, y compris sur les aires d’autoroutes. En tout cas elles nous remplacent, c’est certain.

La voie Domitia a servi autrefois à nous apporter la culture romaine. Aujourd’hui elle sert à faire venir ceux qui veulent détruire notre civilisation.

Sophie Durand

https://ripostelaique.com/je-me-suis-arretee-sur-laire-dambrussum-voila-ce-que-jai-vu.html

Les commentaires sont fermés.