Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

80 % de la population mondiale devra disparaître

... avant la fin du XXIe siècle !

Titre choc s’il en est, mais en voici la démonstration dans cet article.

En janvier 2018,  dans l’article que j’avais écrit, paru le 23 janvier 2018, je posais la question suivante, qui était "  Mais pourquoi remplacer une population éduquée par des ABRUTIS ayant un " Mein K(or)AMPF " à la place du cerveau? " (A)

Ma réponse avait été que les équations fondamentales étaient sur le point d’être résolues, donc la masse d’individus ayant aidé à arriver à ce stade n’était plus nécessaire…

Mais, à part quelques articles sur les équations en question, et le fait que la volonté de faire disparaître les Français et les peuples natifs européens plus généralement, était devenue une évidence, il me manquait d’autres éléments pour étayer le fait que c’est bien un génocide que veulent les mondialistes, et non plus un " simple remplacement " – vous me pardonnerez le cynisme de cette affirmation-là…

Je viens de finir de lire "L’horreur pédagogique" (2) et c’est… l’horreur justement, concernant le niveau des élèves dans la majorité des écoles publiques, et c’était il y a plus de 20 années !!!

Là n’est pas mon propos cependant, seulement, dans ce livre, à la page 219, est mentionné le fait qu’un auteur, Jean-Claude Michéa (3),  a émis une tout autre théorie sur le massacre de l’enseignement…

Jean-Claude Michéa, dans son livre " L’enseignement par l’ignorance ", expose la théorie que la raréfaction du travail, au siècle prochain, l’actuel pour nous donc, imposerait ce nivellement de connaissances et d’intellect par le bas…

 

Il donne une information très importante, objet du présent article, à savoir que les " zélites " (autoproclamées il est vrai), se sont réunies du 27 septembre 1995 au 1er octobre 1995, à San Francisco, dans le grand hôtel Fairmont ; ce dernier va donc accueillir 500 membres de l’élite dite mondiale : chefs d’État, hommes politiques, dirigeants d’entreprises multinationales, universitaires, chercheurs, etc.

Et ce qu’ils ont "décidé" – se prenant (déjà) pour les maîtres du monde? (B)

Réponse dans l’extrait de l’article dont lien ci-dessus :

 

… Extrait :

" En septembre 1995, – sous l’égide de la fondation Gorbatchev – " cinq cents hommes politiques, leaders économiques et scientifiques de premier plan ", constituant à leurs propres yeux l’élite du monde, se réunissent à l’hôtel Fairmont de San Francisco pour confronter leurs vues sur le destin de la nouvelle civilisation.

L’assemblée commence par reconnaître – comme une évidence qui ne mérite pas d’être discutée – que " dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale ". Sur des bases aussi franches, le principal problème politique que le système capitaliste va devoir affronter au cours des prochaines décennies peut donc être formulé dans toute sa rigueur :

" Comment sera-il possible, pour l’élite mondiale, de maintenir la gouvernabilité des quatre-vingts pour cent d’humanité surnuméraire, dont l’INUTILITÉ a été PROGRAMMÉE  par la logique libérale? "

La solution qui, au terme du débat, s’imposa comme la plus raisonnable, fut celle proposée par Zbigniew Brzezinski sous le nom de tittytainment.

Par ce mot-valise, il s’agissait tout simplement de définir un " cocktail de divertissements abrutissants et d’alimentation suffisante permettant de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète ".

… Fin de l’extrait…

Relisez l’ouvrage de Aldous Léonard Huxley, vous aurez comme un air de "déjà lu"…

Ouvrage paru en 1931, je tiens à le rappeler… et aussi son analyse parue en 1958 (C)

Jean-Michel Michéa qualifie cette "évidence" de cynique et méprisante, termes que je trouve bien trop faibles pour traduire l’horreur de cette condamnation, autant dire à mort (sociale d’abord, physique ensuite…)

Cette information, à mon sens capitale, et les conclusions énoncées, viennent donc apporter la preuve de ce que j’écrivais, à savoir que pour ces ordures de MONDIALISTES, 80 % (au moins) d’entre nous ne servons plus à rien à leur yeux, au regard du fait que les équations fondamentales sont sur le point d’être résolues, et qu’il peuvent maintenant nous faire disparaître car ils n’ont " plus besoin de nous pour en être arriver là, en tant qu’individus éduqués… ".

Sachant  que EURABIA a été signé 20 ans avant que cette " réunion " n’ait eu lieu, on peut supposer que ce sont les mêmes, et que leur projet de " garder en vie " les 80 % selon les conclusions de l’époque, a changé !!! (D)

Regardez aussi la vidéo d’Alain Wagner (E)

Il s’agit, ni plus ni moins que de provoquer une guerre qui fera baisser le nombre d’humains de manière très très rapide, pour ensuite " régner " sur ceux qui réussiront à survivre !!!

Il nous faut donc parler, non plus de " remplacement de population ", mais de GÉNOCIDE au niveau européen, et très probablement mondial… à partir de maintenant…

Et le pizza 1er le SAIT mieux que quiconque !!! Et pour cause, il ne fait que suivre les ordres de ses maîtres, les MONDIALISTES… dont les dictateurs des pays poubelles du Golfe font partie (ces derniers connaissent  mieux que quiconque les " effets " du nazislam sur un peuple non musulman…) et c’est aussi pour ça qu’ils n’en veulent pas chez eux, dans les pays poubelle du Golf !!!! (F)

Diffusez cette information-là partout autour de vous… et… PRÉPAREZ-VOUS à l’affrontement contre l’outil que les mondialistes utilisent contre le peuple français, à savoir le NAZISLAM !!!!

Robert Lefrançais

Note 1 : Le NAZISLAM est l’outil choisi par les mondialiste ; ceux qui pensent que les musulmans sont majoritairement " modérés ", je vous invite à regarder cette vidéo-là, très courte, et surtout les 30 dernières secondes…

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/toute-une-salle-de-musulmans-moderes-anti-mixite-qui-veulent-tuer-les-homos-et-lapider-les-femmes/

 

Sources: - Livres:

(2) L’horreur pédagogique – paru en octobre 1999 par Guy MOREL & Daniel TUAL-LOIZEAU

Note 2  : les auteurs refusent de voir le fait que l’immigration venue d’Afrique et d’Afrique du Nord, de par la religion des individus en question, aggrave, déjà à l’époque, le problème de l’éducation nationale…

(3) L’enseignement de l’ignorance – paru en mai 1999 par Jean-Claude MICHÉA

Note 3: L’auteur ne voyait pas plus le problème lié au NAZISLAM dans sa théorie… une fois de plus.

(A) http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde

 

 (B) https://miscellanees01.wordpress.com/2015/09/11/jean-claude-michea-le-tittytainment-et-lenseignement-de-lignorance

 

(C) http://resistancerepublicaine.com/2018/06/29/en-1931-et-1958-aldous-huxley-savait-ce-que-notre-monde-allait-devenir-et-expliquait-pourquoi/

Le livre, paru en 1958, qui fait 50 pages, est également téléchargeable en PDF à partir de cette même page.

(D) https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor

 

(E) Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4 

sous-titres en anglais afin de pouvoir partager avec un nombre bien plus élevé les affirmations d’Alain WAGNER…

(F) https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601

 

https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite

 

Autre vidéo mise en ligne en mars 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c  (*)

*Fait avec de petits moyens, le narrateur a tout dit, et sans avoir les informations ci-dessus

(*) les 10 premières secondes sont sans audio

Dernier conseil: Enregistrez chaque page et toutes les vidéos, car il est bien possible qu’elles disparaissent…

Bobby Lefrançais

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.