Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La justice islamo-collabo

Roanne (42): un homme a été interné en psychiatrie après avoir crié "Allah Akbar" et menacé d’égorger des passants, il a été relâché 3 jours après

"Je vais t’égorger, je suis musulman, Allah Akbar, tu ne sais pas qui je suis. " C’est en ces termes qu’un individu de 31 ans a menacé des Roannais le 26 décembre dans la soirée à Roanne, armé d’une branche de 3 mètres. Maîtrisé par les victimes, il a par la suite été interpellé par la police, puis interné d’office en psychiatrie. Une expertise psychiatrique doit être pratiquée pour évaluer sa responsabilité pénale.

[…]

Des coups ont été échangés et l’individu a été maîtrisé après avoir menacé à plusieurs reprises d’égorger le père et son beau-fils et crié plusieurs fois "Allah Akbar". Des menaces également proférées à l’encontre des fonctionnaires de police quand ceux-ci sont intervenus. Quand la mère lui a demandé pourquoi il avait agi de la sorte, il aurait répondu avoir fait 15 ans de psychiatrie et être schizophrène.

L’individu a été placé en garde à vue puis interné d’office en psychiatrie pendant trois jours, avant d’être relâché. Sa responsabilité pénale doit être évaluée par un expert. "Et s’il est déclaré responsable de ses actes, il sera jugé devant le tribunal", annonce le procureur de la République de Roanne, Abdelkrim Grini.

Le Progrès

Les commentaires sont fermés.