Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que l'on doit savoir

Voici ce que dit la Miviludes sur les dérives sectaires:

“Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société“.

https://www.derives-sectes.gouv.fr

https://ripostelaique.com/limmaturite-totale-et-profonde-du-monde

Terroristes islamistes : “C’est la même mécanique que pour les nazis“:
https://www.sudouest.fr

Terrorisme et déséquilibres psychiatriques: ces troubles de la santé mentale beaucoup plus répandus au sein de certaines catégories de la population:
https://www.atlantico.fr/decryptage/3585758/terrorisme-et-desequilibres-psychiatriques–ces-troubles-de-la-sante-mentale-beaucoup-plus-repandus-au-sein-de-certaines-categories-de-la-population

Islamisme : la mise en garde du général Antoine Roch Albaladéjo (Légion étrangère) dont nos gouvernants n’ont tenu aucun compte :
https://www.medias-presse.info/islamisme-la-mise-en-garde-du-general-antoine-roch-albaladejo-legion-etrangere-dont-nos-gouvernants-nont-tenu-aucun-compte/43577/

L’islam, ce cancer de l’humanité :
https://ripostelaique.com/lislam-ce-cancer-de-lhumanite.html

Et les incontournables :

Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : « L’islam fabrique de déséquilibrés ? » :
https://ripostelaique.com/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres.html

“L’islam mis à nu par les siens“ de Maurice Saliba: découvrez la formidable préface du père Boulad:
https://ripostelaique.com/lislam-mis-a-nu-par-les-siens-lisez-la-formidable-preface-du-pere-boulad.html

Laurent DROIT

 

Écrire un commentaire

Optionnel