Les mesures de confinement s’appliquent à toute la France. Or on constate que dans bien des zones, elles ne sont pas appliquées et les contrevenants pas sanctionnés. Quand on prend la peine de regarder, il s’agit des zones de non-France que nous dénonçons depuis toujours. Eh oui ! (Jean Messiha).
"Quand tu regardes, tu t’aperçois bien qu’il y a 2 France… Ceux qui font des problèmes dans les magasins? Ceux qui résistent à la police qui leur demande de se confiner? C’est qui? Moi, je n’ai plus envie de vivre avec ces gens. La solidarité, c’est entre personnes raisonnables“, s’insurge également une dénommée Gwen sur Twitter.
"Des territoires entiers livrés à l’immigration ont fait sécession afin de pouvoir être en France, tout en étant ailleurs… Seul un retour massif de l’État, avec son autorité, sa force et sa contrainte peut assurer l’unité et l’état de droit ", ajoute Le Conservateur.
À Grigny (Essonne)
Sachez que ces jeunes habitants de Grigny seront prioritaires à l’hôpital par rapport à nos grands-parents. Franchement, qu’apportent ces gens à notre communauté nationale? Ils n’ont de Français que leur carte d’identité. pic.twitter.com/PdiYxXyLz6
— Renaud