Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La religion de paix et d'amour

Vénissieux (69) : pour mener son trafic, un dealer a squatté pendant des mois l’appartement d’un handicapé, il le tabassait et le menaçait de mort régulièrement

Pendant plusieurs mois à Vénissieux, un homme d’une cinquantaine d’années, handicapé et sous curatelle a subi des violences et des menaces de mort de la part d’un trafiquant de drogue, qui s’est installé chez lui, où il entreposait également son stock de stupéfiants.

À bout de forces, le quinquagénaire s’est rendu samedi 29 mai au commissariat, pour dénoncer la situation. Il a expliqué qu’il était régulièrement roué de coups et menacé de mort, ce qui lui a valu dix jours d’ITT. Il a ensuite conduit les policiers jusqu’à son appartement situé dans le quartier des Minguettes, dans lequel se trouvaient deux individus, dont le mis en cause.

Ils ont été interpellés sur-le-champ et les policiers ont découvert une quantité importante de stupéfiants. Il y avait dans l’appartement 25 kilos de résine de cannabis, 926 g d’herbe, 120 g de cocaïne et deux gilets pare-balles, d’une valeur totale estimée à 100 000 euros.

 

(…) Le Progrès

 

Les commentaires sont fermés.