Le judoka algérien préfère déclarer forfait que d’affronter un Israélien
Lu dans “l’Équipe” du 24 juillet 2021:
"Nourine récidive après les Mondiaux 2019. Lundi prochain, Fethi Nourine aurait dû participer au tournoi olympique de judo des Jeux de Tokyo, dans la catégorie des – 73 kg. Mais, samedi, il a décidé de renoncer pour ne pas affronter éventuellement l’Israélien Tohar Butbul, un peu plus tard dans le tournoi.
Nourine s’est déclaré solidaire de la cause palestinienne, pour se justifier. L’Algérien avait déjà fait de même lors des Championnats du monde 2019, toujours pour ne pas avoir à affronter Butbul. "
Telle est la configuration du combat des lâches et des imbéciles.
L’Algérie, pays en faillite depuis le départ des Français de ce territoire qu’elle avait fait prospérer et qui ne vit plus que de la vente de son pétrole et du revenu de ses nationaux installés en France, ce pays failli veut donner des leçons de moralité à Israël, démocratie la plus ancienne et la plus noble du Moyen-Orient.
Plutôt que de porter l’étendard de la cause palestinienne, prétexte à tous les abus de langage et barbaries divers et variés, ce pays ferait bien de se libérer de ses dirigeants dictatoriaux élus par un peuple privé de liberté et c’est ce gouvernement et ces pays, au même titre que la Tunisie qui furent prospères du temps de l’impérialisme français, ces pays sont devenus des républiques bananières qui finiront par une libanisation ou une déroute à la sud-africaine et qui, depuis l’abandon des Blancs du pouvoir, vivent aujourd’hui dans la plus complète anarchie.
1: retirer toutes ses médailles et autres palmes
2: lui faire rembourser DE FORCE tout ce que la France a dépensé pour lui et sa famille depuis son entrée dans notre pays
3: le déchoir de la nationalité française, le renvoyer au bled avec toute la clique familiale et lui INTERDIRE DEFINITIVEMENT le territoire Français sous peine de prison à perpétuité que ce soit lui ou un membre de sa famille.
Si on faisait cela avec tout ces lâches et minables, il y aurait de la place dans les HLM pour les Français et moins d'allocations diverses, RSA compris, à verser à toutes ces sangsues