59 % des Français ne veulent plus de ce pitre en 2022.
On les comprend!
Personnellement j’ai vraiment honte pour lui! Il salit la France avec ces photos qui font le tour du monde. On nage dans le sordide et le glauque.
En toute logique, avec autant de citoyens qui le jugent incapable de nous sortir de l’ornière, Macron ne devrait même pas se représenter s’il avait un soupçon de respect pour le peuple français.
Mais comme il le méprise au plus haut point, il y a peu de chances pour qu’il jette l’éponge. Il est le contre-modèle d’un vrai démocrate. Macron sait très bien qu’entre le peuple et lui, le torchon brûle depuis juillet 2017, quand il a eu l’audace d’humilier publiquement son chef d’état-major des armées.
Son comportement incontrôlé, aussi puéril que colérique, a montré l’arrogance et la prétention du monsieur, des tares que le peuple français exècre par dessus tout. Il voudrait être aimé, il est détesté. Il voudrait réussir, il échoue partout.
Avec Macron, chaque Français, bébés compris, a 45 000 euros de dettes!
Seule la clique LREM feint de juger son bilan positif alors qu’il a tout aggravé, ruinant le pays avec 3000 milliards de dettes et le menant au bord du chaos racial avec une immigration démentielle aux conséquences funestes dans le futur.
Depuis ce pitoyable épisode, il n’a su qu’étaler son arrogance, son dédain et ses insultes à l’égard d’un peuple qui a derrière lui 20 siècles de grandeur, une fabuleuse Histoire que Macron balaie d’un revers de la main. Ce Président n’a qu’une obsession: effacer notre roman national et détruire la nation.
Il n’a toujours pas compris que les Français aiment la France!
Pour nous débarrasser de ce Président dangereux, qui d’autre que Zemmour? Qui d’autre qu’un patriote qui parle vrai? Qui d’autre qu’un amoureux de la France qui entend redonner au peuple la maîtrise de son destin? Qui d’autre qu’un citoyen courageux qui n’a d’autre ambition que de sauver la France en perdition, bien loin de toute considérations personnelles?
"Le pouvoir pour ce qu’il permet, pas pour ce qu’il apporte"
C’est toute la différence avec ses concurrents tous avides d’honneurs et de privilèges, tous soumis à l’idéologie mondialiste et aux diktats de Bruxelles.
Il faut donc que Zemmour l’emporte.
Au RN, on zigzague. Marine, qui a dédiabolisé le parti voudrait maintenant diaboliser Zemmour.
Mais ça ne marche pas car chacun sait que Zemmour dit vrai. Et les recettes utilisées contre JMLP sont éculées.
Plus on l’attaque sur les enfants juifs, sur les harkis, sur Pétain, sur les femmes, et plus Zemmour devient un candidat potentiel respectable. Ses adversaires n’ont plus aucune prise sur lui.
Le peuple a confiance en Zemmour, pas en ceux qui mentent et trahissent depuis 40 ans.
Plus on le diabolise et plus il grimpe. Avec 17 %, en un mois, le novice en politique, le lapin de 6 jours qui suscitait les ricanements, fait trembler le système.
Tous sont paniqués, désemparés. Zemmour, c’est Goupil qui vient d’entrer dans le poulailler.
Celui-ci poursuit sa tournée.
Après la Corse, ce sera Nîmes puis Béziers. Gilbert Collard sera présent à Nîmes et Robert Ménard accueillera notre champion à Béziers.
Ménard a enfin compris qu’il avait tout faux. Il y aura mis le temps! Comme JMLP, il appellera à voter au premier tour pour le mieux placé, entre MLP et Zemmour. J’espère qu’il a conscience de la stupidité de ses appels à renoncer, lancés à Zemmour pendant des semaines.
Enfin je terminerai ce tour d’horizon avec Marion, laquelle, interrogée par Mathieu Bock-Côté sur les chances de victoire du camp patriote, répond, sans se positionner pour Zemmour ou Marine:
" Le fait d’avoir deux candidatures ne facilite pas les choses. À un moment, il faudra bien constater qui est le mieux placé. "
https://www.dailymotion.com/video/x84rb40
La conclusion de ce rapide tour d’horizon est qu’on voit mal qui pourrait battre Zemmour dans la course à la deuxième place au premier tour.
La gauche fait de la figuration avec des candidats sur le retour ou totalement farfelus dans leurs propositions. Tous sont des immigrationnistes islamophiles qui nous amèneront le face-à-face annoncé par Gérard Collomb.
La droite est éclatée et n’a pas intégré la hauteur des enjeux pour la France.
Le RN a été coulé par Marine, devenue aujourd’hui politiquement plus proche de Valérie Pécresse que de sa nièce Marion.
L’avenir de la France se jouera donc avec Zemmour, Marion, Wauquiez et tous les patriotes qui ont compris que le mondialisme était un fléau mortel.
Par conséquent, tous les adversaires de Zemmour sont les démolisseurs de la France. En 40 ans, ils ont détruit le pays. Un monumental coup de balai s’impose.
Après les Trente Glorieuses initiées par de Gaulle, les patriotes attendent les Trente Mémorables impulsées par Éric. Tout est possible.
Jacques Guillemain