Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils sont plus qu'écœurants!

Un mois après, la gestion catastrophique du chaos du Stade de France continue de faire parler d’elle.

Des Espagnols ont eu la stupéfaction de recevoir chez eux une amende de 375 €… pour avoir porté le maillot de leur équipe et un drapeau espagnol !

Le motif?

"Participation à une manifestation interdite sur la voie publique"!

Régulièrement, des raca… brandissent des drapeaux algériens ou marocains, obstruent la circulation, et même, brûlent le drapeau tricolore, sans que ça semble émouvoir le gouvernement.

Et là, des Espagnols pacifiques, qui marchaient tranquillement sur les Champs Elysées, après avoir vécu l’enfer autour du Stade de France, se sont fait arrêter parce qu’ils portaient encore leur maillot?!

C’EST UNE HONTE NATIONALE!

Des supporters anglais témoignent pour déconseiller à leurs compatriotes de se rendre en France pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

L’insécurité actuelle pourrit la vie des Français, fait fuir les touristes et doit vous faire craindre le pire pour votre propre sécurité, pour celle de vos enfants. Et le gouvernement est en train de saper le peu de confiance qui reste dans les institutions françaises.

Les clubs de Liverpool et du Real de Madrid exigent des explications et la désignation des responsables.

Plus grave encore, des autorités britanniques dénoncent les mensonges du gouvernement Macron et demandent une enquête.

La France devient la risée du monde.

La simple décence aurait voulu que le sinistre de l'intérieur, Moussa, démissionne...

Les commentaires sont fermés.