Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Macron sifflé à la cérémonie de clôture des jeux Paralympiques

Une soirée marquée par les rancœurs politiques. Emmanuel Macron a été sifflé, dimanche au Stade de France, par une partie du public à l’occasion de la cérémonie de clôture des jeux Paralympiques.

Il a subi les huées de la foule alors qu’il apparaissait sur les écrans géants de l’enceinte sportive aux côtés d’Andrew Parson, président du Comité international paralympique. Quelques minutes après l’incident, Michel Barnier a fait sa première apparition publique auprès d’Emmanuel Macron. Le Premier ministre récemment nommé doit encore composer son gouvernement.

Ce n’est pas la première fois que le chef de l’État subit la colère des spectateurs depuis la dissolution de l’Assemblée nationale et la convocation d’élections législatives anticipées: il avait été sifflé par la foule lors de la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques qui se déroulait au pied de la tour Eiffel.

Les commentaires sont fermés.