Trump s’attaque à Soros… Macron tremble et hait encore davantage Donald!
… et la secousse arrive jusqu’à Paris!
Donald Trump a ouvertement réclamé l’inculpation de George Soros et de son fils Alexander sous le RICO Act (1) pour leur rôle dans le financement et l’orchestration des mouvements violents aux États-Unis. Il a carrément écrit sur Truth Social: " Nous ne laisserons plus ces fous déchirer l’Amérique, sans lui donner la moindre chance de “RESPIRATION” et d’être LIBRE. Soros et sa bande de psychopathes ont causé de graves dommages à notre pays! ".
Les médias américains et européens républicains ou patriotes témoignent depuis des années que l’Open Society Foundations de George Soros distribue des subventions à des causes considérées comme progressistes, finance des manifestations, notamment celles qui ont lutté contre les troupes déployées par l’administration de Donald Trump à Washington. Le même Soros aurait financé la campagne de Kamela Harris (85 millions de dollars…). Trump répète depuis un an que, lors de son procès pénal à New York l’année dernière, le procureur Alvin Bragg avait été soutenu par Soros.
Elon Musk a également déclaré qu’il était "grand temps de prendre des mesures directes contre Soros", il l’avait déjà accusé d’être responsable des manifestations devant les concessionnaires Tesla au plus fort de son mandat au Doge.
Soros qui a financé les manifs contre Trump, Soros financier de la LDH, du CCIF, Soros grand financier et organisateur de l’invasion migratoire en Europe…
Nigel Farage a carrément accusé les parlementaires européens d’être corrompus par Soros!
Et là où ça devient explosif: Alexander Soros est un soutien affiché d’Emmanuel Macron. Ce n’est pas une rumeur, c’est documenté: le fils Soros a ses entrées à l’Élysée et se vante de ses relais en Europe.
Thierry MARIANI l’avait déjà dénoncé en 2021.
Et Résistance républicaine évidemment…
2021
Novembre 2023:
Quel sale coup Macron nous prépare-t-il avec le fils Soros qu’il a reçu une fois de plus?
Que dire du rôle actif des Soros dans l’énorme scandale Covid qui a rapporté des milliards à Pfizer and co et a permis de supprimer la liberté des peuples, comme une espèce de grande répétition générale?
Tiens, tiens… Confinement des non vaccinés juste après la visite du fils Soros en Autriche!!!!
Encore plus révélateur: Nathalie Loiseau, eurodéputé macroniste, est membre active du réseau “Soros Europe”. Autrement dit, les petites mains françaises de Macron participent à la même toile mondialiste qui agit dans l’ombre à Washington, Bruxelles et Paris.
Quand Trump dit: " Nous surveillons Soros et son groupe de psychopathes ", cela veut dire que les ramifications européennes ne seront pas épargnées.
Macron le sait: si Soros tombe, tout son réseau d’influence s’effondre avec lui.
C’est donc la panique à l’Élysée.
Christine Tasin
Le Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act est une loi fédérale des États-Unis qui prévoit des sanctions pénales étendues et une cause d’action civile pour les délits commis dans le cadre des activités d’une organisation criminelle. Cette loi fédérale américaine est généralement utilisée pour lutter contre le crime organisé. C’est donc une accusation très grave que lance Trump contre Soros.